Donc je l'ai acquis le 29 juillet de cette année avec 163000 km au compteur, le moteur as été changer et en as 140000 km.
C'est donc une CTI gris graphite de 04/1989, elle est équipée au GPL (un bon point avec le prix de l'essence de nos jours) et possède le fameux XU5JA de 115cv.
Le précédant propriètaire n'en as pas forcément pris soin, j'ai donc la résolution de la remettre en l'état d'origine (a mon gout) en gardant les jantes de 1.9 L et en passant les optiques en phase 2. A savoir qu'elle était destinée à l'export pour l'italie, ce qui explique les répétiteurs sur les ailes.
Dans un premier temps, je vais m'occupé de la partie mécanique, j'ai un bruit de grincement et de couinement coté conducteur à l'avant, peut être un cardan....
sinon je dois me retrouver un intérieur complet, voir si la moquette est récuperable, la partie haute du tableau de bord, un volant, un pommeau.
Pour l'extérieur il y as une aile passager et une porte, le pare choc avant, un calandre, des longue portées, le bandeau de la malle arrière, des rétros et peut être plus tard une peinture complète.
Je vous laisse avec les photos mais surtout n'ayez pas trop peur en la voyant.
@+

Edit de Shidenkai : suppression des photos non réglementaires (volant, pommeau, rétros, calandre, silencieux...)