ça rentreras pas
Et c'est un moteur bien trop lourd pour une 205, l'atout majeur d'une 205 c'est son poids

euh... si je te dit que j'ai pas de connaisance en mecanique, tu va pas me croire!!!bambijul a écrit :Je viens de relire ton post en entier et je doit dire que je suis stupéfait par le bouleau réalisé et je vais te dire comme à alex89 vous donnez vraiment envie aux autres de se lancer dans l'aventure!!!
Juste pour savoir comment as tu fait pour connaitre tout ce que tu sait sur les prépas ou si tu as une formation de mécano de base???(oui j'ai un projet pour dans quelques années mais je commence à me renseigner, juste pour info je partirais plus vers une prépa de 205 mais peut-être un V6 biturbo, mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant![]()
![]()
![]()
)

je suis bien d'accord mais un C15 est plus facile à trouver qu'un 405, sinon y'a aussi les berlingo dangel maisje sais pas pour la boite si ça va rentrer!! En plus j'ai trouvé une xanthia à l' abandon avec un 1.8L 16v près de chez moi ça relance mes envies!!!SRDturbo a écrit :C15 4x4 je sais pas si c'est le meilleur choix, le train ar d'un C15 est plus proche de celui des BX et 405 4x4 que d'une 205. Donc autant prendre la transmission d'une 405 Mi16x4 déjà prévue pour passer de la puissance.

tu parle de la 205 de jso ou des turbo a l'arriere? parceque la 205 de jso elle poussez sec, et ils partent sur un projet encore + puissant!Manu 1er a écrit :Ouais c'est plus pour la frime que pour la performance