Si , si , c'est possible.Si tu veux je te scanne l'acte de vente...bunny a écrit :Pas possible

Tozankyaku a écrit :Bravo pour cette restauration. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que les pédales de ta voiture ne sont pas correctement alignées (en tout cas c'est pas comme ca sur ma GR) ? C'est pas génant pour conduire ou c'est un réglage perso? Sinon vraiment rien à signaler. Autre question, la galerie de toit c'est une pièce peugeot ou un modèle adaptable?
Tu ne l'envisage pas ?pavot a écrit :Ca doit se trouver encore en neuf chez Norauto et autres centres auto.autocan a écrit :Oui, ça serait posible d'avoir un peu d'info sur ta galerie de toit ??
Le modèle 3 portes peut même se mettre quand on a le toit panoramique.
C'est cool de partir en vacances en toute confiance dans une voiture qui a déjà pas mal de bornes.
Répondu en MP._Fox_ a écrit :Salut, suprbe 205 GTI Miami. Elle n'a plus rien a voir avec le débris du début (sans être méchant).
Par contre j'aimerai avoir quelque petites infos sur le changement des silent bloc de la barre stabilisatrice.
Je viens d'acheté les 2 silent bloc et je compte les monter cette semaine.
J'aimerai vite fais avoir des infos sur la manière de s'y prendre et le temps que tu as pris pour le faire.
Je pense qu'il y a juste deux écrous à dévisser de chaque coté pour pouvoir les changer mais je n'en suis pas sur.
Merci. Et bon boulot.
Merci , ça fait plaisir.Pour les pièces , à compter de cette année , je ne prendrais QUE du Peugeot.Cela m'éviteras certains désagréments...hollywood a écrit :Oui tu possèdes là une trés trés trés trés trés trés trés trés euh voyons voir cela en fait combien là ? 8! une trés belle 205 GTI Miami![]()
Félicitation pour ton acharnement de vouloir des pièces neuves et par dessus tout de la marque Peugeot :super: Cela me fait super plaisir, ta restauration sur 1 GTI me donne envie de m'en trouver une autre rapidement ( mais une GTI 1.6 105 ch de 84)
Ah oui juste pour info j'ai cru voir au début de ton acquisition des sièges en tissus sur une 1.9 ???????![]()
PtitDav a écrit : Merci , ça fait plaisir.Pour les pièces , à compter de cette année , je ne prendrais QUE du Peugeot.Cela m'éviteras certains désagréments...
Eh tu n'as pas rêvé , les sièges sont bien full tissu , signe particulier de la série Sport.
PS : certaines 1L9 de 87 avaient aussi un full tissu , le semi cuir étant une option généralisée par la suite.
Merci pour ces compliments.J'ai commencé la mécanique il y a plus de 10 ans , sans rien n'y connaître mais un goût particulier pour le démontage...jul65 a écrit :Salut! Tout d'abord chapeau bas pour la restauration de ta 205 GTI, j'aimerais avoir tes compétences en la matière!.
Pardonne mon indiscrétion, j'aimerais savoir pour combien tu en as eu pour remettre en état cette belle auto?? ça m'intéresse d'avoir un ordre d'idée, car j'espère faire partie de la famille des GTistes un jour! lol
à bientot et bonne route!
Merci .Pour la continuation , je ne sais pas trop , je suis en train de monter un VTT...Mais dans peu de temps , du nouveau.jul65 a écrit :Effectivement, pour ce prix là ça vaut le coup de savoir bricoler.PtitDav a écrit :Ce que j'ai remis dedans ? A vrai dire je stocke mes factures sans trop regarder.Au début de l'année dernière j'avais calculé 1200€ caisse comprise.
Ce bleu Miami lui va à ravir à la 205 gti![]()
bonne continuation