205 GTI SPORT

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

bunny a écrit ::pue: Pas possible :pue:
Si , si , c'est possible.Si tu veux je te scanne l'acte de vente... :lol:
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

Tozankyaku a écrit :Bravo pour cette restauration. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que les pédales de ta voiture ne sont pas correctement alignées (en tout cas c'est pas comme ca sur ma GR) ? C'est pas génant pour conduire ou c'est un réglage perso? Sinon vraiment rien à signaler. Autre question, la galerie de toit c'est une pièce peugeot ou un modèle adaptable?
:roll:
Je n'ai jamais touché aux pédales.Elle sont alignées a l'origine comme cela je pense, car je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.D'autant que quand je saute dans la Junior , je ne vois pas de différence.

Les barres sont des pièces de chez Norauto , marque Supra.Elles ont l'avantage de faire 3 et 5 portes en changeant la patte de la barre AR.
Chez Peugeot sur commande : 91€. Mais je les prendrais quand j'aurais l'argent,elles sont a priori plus faciles d'installation.
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

pavot a écrit :
autocan a écrit :Oui, ça serait posible d'avoir un peu d'info sur ta galerie de toit ??
Ca doit se trouver encore en neuf chez Norauto et autres centres auto.
Le modèle 3 portes peut même se mettre quand on a le toit panoramique.

C'est cool de partir en vacances en toute confiance dans une voiture qui a déjà pas mal de bornes.
Tu ne l'envisage pas ?
Anecdote : la secrétaire du boulot ou je suis est partie en Bretagne en 307 SW , elle est revenue en train...Comme quoi.... :?

Et après tout , c'est moi qui entretient ma voiture, donc si je n'ai pas confiance dans mon travail, je ne m'en sors plus. :wink:
Kwax
Forumeur
Forumeur

Message par Kwax »

Voila je suis tomber sur ton topic !!! Et franchement bravo !!! elle est devenu magnifique !!! Pour moi ta la full classe !!! Un gti bleu miami c'est trop !!! elle est trop belle !!! Encore bravo !!! Tes un courageux toi !!!
_Fox_
Forumeur
Forumeur

Message par _Fox_ »

Salut, suprbe 205 GTI Miami. Elle n'a plus rien a voir avec le débris du début (sans être méchant).

Par contre j'aimerai avoir quelque petites infos sur le changement des silent bloc de la barre stabilisatrice.
Je viens d'acheté les 2 silent bloc et je compte les monter cette semaine.
J'aimerai vite fais avoir des infos sur la manière de s'y prendre et le temps que tu as pris pour le faire.

Je pense qu'il y a juste deux écrous à dévisser de chaque coté pour pouvoir les changer mais je n'en suis pas sur.
Merci. Et bon boulot.
jul65

Message par jul65 »

Salut! Tout d'abord chapeau bas pour la restauration de ta 205 GTI, j'aimerais avoir tes compétences en la matière! :P .

Pardonne mon indiscrétion, j'aimerais savoir pour combien tu en as eu pour remettre en état cette belle auto?? ça m'intéresse d'avoir un ordre d'idée, car j'espère faire partie de la famille des GTistes un jour! lol

à bientot et bonne route! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
hollywood
Forumeur
Forumeur

Message par hollywood »

Oui tu possèdes là une trés trés trés trés trés trés trés trés euh voyons voir cela en fait combien là ? 8! une trés belle 205 GTI Miami :P
Félicitation pour ton acharnement de vouloir des pièces neuves et par dessus tout de la marque Peugeot :super: Cela me fait super plaisir, ta restauration sur 1 GTI me donne envie de m'en trouver une autre rapidement ( mais une GTI 1.6 105 ch de 84 :D )
Ah oui juste pour info j'ai cru voir au début de ton acquisition des sièges en tissus sur une 1.9 ??????? :roll: :205GTI:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CTI de 1991 - 160000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1991 - 142000kms
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

_Fox_ a écrit :Salut, suprbe 205 GTI Miami. Elle n'a plus rien a voir avec le débris du début (sans être méchant).

Par contre j'aimerai avoir quelque petites infos sur le changement des silent bloc de la barre stabilisatrice.
Je viens d'acheté les 2 silent bloc et je compte les monter cette semaine.
J'aimerai vite fais avoir des infos sur la manière de s'y prendre et le temps que tu as pris pour le faire.

Je pense qu'il y a juste deux écrous à dévisser de chaque coté pour pouvoir les changer mais je n'en suis pas sur.
Merci. Et bon boulot.
Répondu en MP.
Pour le reste , disons que les photos effacent de nombreux défauts de carrosserie. :wink:
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

hollywood a écrit :Oui tu possèdes là une trés trés trés trés trés trés trés trés euh voyons voir cela en fait combien là ? 8! une trés belle 205 GTI Miami :P
Félicitation pour ton acharnement de vouloir des pièces neuves et par dessus tout de la marque Peugeot :super: Cela me fait super plaisir, ta restauration sur 1 GTI me donne envie de m'en trouver une autre rapidement ( mais une GTI 1.6 105 ch de 84 :D )
Ah oui juste pour info j'ai cru voir au début de ton acquisition des sièges en tissus sur une 1.9 ??????? :roll: :205GTI:
Merci , ça fait plaisir.Pour les pièces , à compter de cette année , je ne prendrais QUE du Peugeot.Cela m'éviteras certains désagréments...
Eh tu n'as pas rêvé , les sièges sont bien full tissu , signe particulier de la série Sport.
PS : certaines 1L9 de 87 avaient aussi un full tissu , le semi cuir étant une option généralisée par la suite.
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

PtitDav a écrit : Merci , ça fait plaisir.Pour les pièces , à compter de cette année , je ne prendrais QUE du Peugeot.Cela m'éviteras certains désagréments...
Eh tu n'as pas rêvé , les sièges sont bien full tissu , signe particulier de la série Sport.
PS : certaines 1L9 de 87 avaient aussi un full tissu , le semi cuir étant une option généralisée par la suite.

option gratuite :wink:
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

jul65 a écrit :Salut! Tout d'abord chapeau bas pour la restauration de ta 205 GTI, j'aimerais avoir tes compétences en la matière! :P .

Pardonne mon indiscrétion, j'aimerais savoir pour combien tu en as eu pour remettre en état cette belle auto?? ça m'intéresse d'avoir un ordre d'idée, car j'espère faire partie de la famille des GTistes un jour! lol

à bientot et bonne route! :wink:
Merci pour ces compliments.J'ai commencé la mécanique il y a plus de 10 ans , sans rien n'y connaître mais un goût particulier pour le démontage...
A force.. :wink:
Ce que j'ai remis dedans ? A vrai dire je stocke mes factures sans trop regarder.Au début de l'année dernière j'avais calculé 1200€ caisse comprise.
jul65

Message par jul65 »

PtitDav a écrit :Ce que j'ai remis dedans ? A vrai dire je stocke mes factures sans trop regarder.Au début de l'année dernière j'avais calculé 1200€ caisse comprise.
Effectivement, pour ce prix là ça vaut le coup de savoir bricoler.
Ce bleu Miami lui va à ravir à la 205 gti :205GTI:

bonne continuation
Spike

Message par Spike »

Les Miami, c'est les plus belles :P
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

Belle GTi, on peut dire qu'elle revient de loin!
PtitDav
Forumeur
Forumeur

Message par PtitDav »

jul65 a écrit :
PtitDav a écrit :Ce que j'ai remis dedans ? A vrai dire je stocke mes factures sans trop regarder.Au début de l'année dernière j'avais calculé 1200€ caisse comprise.
Effectivement, pour ce prix là ça vaut le coup de savoir bricoler.
Ce bleu Miami lui va à ravir à la 205 gti :205GTI:

bonne continuation
Merci .Pour la continuation , je ne sais pas trop , je suis en train de monter un VTT...Mais dans peu de temps , du nouveau. :wink:
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »