205 Junior 1.0 1988 Accidentée
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Merci kinko donc j'ai surement trouve ma deuxieme porte.
Merci Miniman.
Merci Miniman.
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Tu peux même en récupérer sur 309 3 portes il me semble!
Modifié en dernier par maltais95 le jeu. 10 janv. 2013 18:14, modifié 1 fois.
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Oui, c'est les memes sur 309 3 portes pour 205 3 portes mais il y a les trous des baguettes sur ceux de 309.
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Re: 205 Junior 1.0 1988
oui je confonds toujours les 2!
elles ont toutes les baguettes les 309?
elles ont toutes les baguettes les 309?
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Sa depend peur etre des modeles certaines colles les autres clipses je sais pas .
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Quelques nouvelles, j'ai trouve sur le bon coin deux sieges avants de 205 sacre numero de meme forme que les GTI pour remplacer les miens qui sont pas tout jeune. Ils sont juste un peu deoclorés, des conseils pour retrouver la couleur bleue d'origine ? 30€ les deux
Donc apres sa, evidemment, il me fallait la banquette arriere donc GO la casse et je tombe sur une 205 automatic avec la banquette arriere en deux partiesen tres bon etat donc j'achete : 40€
Plus qu'a nettoyer tout sa et les monter. Pour bien faire il faudrait les panneaux de portes.
Cote mecanique j'ai les soufflets de transmission cote roues (les miens sont percés) et ai commande le soufflet cote boite et les deux joints de sorties de boite ainsi que le radiateur de chauffage. Voila donc yapluka.
Des photos des sieges :

Donc apres sa, evidemment, il me fallait la banquette arriere donc GO la casse et je tombe sur une 205 automatic avec la banquette arriere en deux partiesen tres bon etat donc j'achete : 40€
Plus qu'a nettoyer tout sa et les monter. Pour bien faire il faudrait les panneaux de portes.
Cote mecanique j'ai les soufflets de transmission cote roues (les miens sont percés) et ai commande le soufflet cote boite et les deux joints de sorties de boite ainsi que le radiateur de chauffage. Voila donc yapluka.
Des photos des sieges :
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Pour recolorer la sellerie avec ce type de produit peut-être ? 
Ne l'ayant jamais utilisé,je ne sais donc pas ce que ça vaut réellement.
La sellerie velours type Sacré Numéro/Génération est beaucoup plus solide que celle de type Jean d'origine.
Vraiment dommage que Peugeot n'ait pas songé ou voulu utilisé de la vrai toile de Jean.
Par économie ou pingrerie sans doute ?

Ne l'ayant jamais utilisé,je ne sais donc pas ce que ça vaut réellement.
La sellerie velours type Sacré Numéro/Génération est beaucoup plus solide que celle de type Jean d'origine.
Vraiment dommage que Peugeot n'ait pas songé ou voulu utilisé de la vrai toile de Jean.

Par économie ou pingrerie sans doute ?

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- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
J'en sais rien, aujourd'hui j'ai tout monte dans la voiture mais j'avais pas pense que les deux sieges avants provenaient d'une 205 4 portes donc pas de systeme de basculement pour monter derriere...
J'ai du mettre les glissieres des anciens sieges sur cela, sa se monte assez bien mais il faut fabriquer deux entretoises de meme taille que ceux qu'il y a deja entre la glissiere et le siege car sur les glissieres de 4 portes c'est le truc de la ceinture qui fait entretoises.
Enfin j'ai un peu galere mais c'est monte.
Photo demain.
J'ai du mettre les glissieres des anciens sieges sur cela, sa se monte assez bien mais il faut fabriquer deux entretoises de meme taille que ceux qu'il y a deja entre la glissiere et le siege car sur les glissieres de 4 portes c'est le truc de la ceinture qui fait entretoises.
Enfin j'ai un peu galere mais c'est monte.


Photo demain.
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Sur le velours ça ne colore pas. ça tient bien sur les tissus de vêtement (sauf les coutures)
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Alors je vais laisser comme sa plutot que de faire des conner**s
Merci quand meme.
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Les sièges AV de 3 portes sont adaptables sur la 5 portes et vice versa.
Pour mettre des sièges AV de 3 portes sur une 5 portes on démonte le système de basculement (il peut aussi être laisser en place).
Pour mettre des sièges AV provenant d'une 5portes sur une 3 portes on le rajoute .
Concernant les ceintures de sécurité AV ,il y a une petite différence concernant la fixation (ancrage )de l'enrouleur.
En conséquence celles provenant d'une 3 portes seront trop courtes +/- 2cm et donc inutilisables sur une 5 portes.
Celles d'une 5 portes iront quant à elles sur la version 3 portes.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 29-75.html
Normalement il n'y a pas de souci concernant le montage de la boucle de fixation des ceintures AV sur les glissières des sièges.
Sur ma GT phase 1 ,j'ai remplacé en Décembre 1997, la sellerie tissu d'origine par une sellerie Ramier provenant d'une GTI.
A l'époque j'avais juste enlevé le système de basculement des sièges et conserver les boucles des ceintures AV montées d'origine sur ma GT.
Concernant les boucles de fixation des ceintures de sécurité elles sont effectivement différentes entre les phases 1 et 2.
Concernant ta Junior ce n'est pas le cas ,puisque c'est une phase 2 tout comme les Sacré Numéro et Génération dont provient ta nouvelle sellerie.
Pour mettre des sièges AV de 3 portes sur une 5 portes on démonte le système de basculement (il peut aussi être laisser en place).
Pour mettre des sièges AV provenant d'une 5portes sur une 3 portes on le rajoute .
Concernant les ceintures de sécurité AV ,il y a une petite différence concernant la fixation (ancrage )de l'enrouleur.
En conséquence celles provenant d'une 3 portes seront trop courtes +/- 2cm et donc inutilisables sur une 5 portes.
Celles d'une 5 portes iront quant à elles sur la version 3 portes.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 29-75.html
Normalement il n'y a pas de souci concernant le montage de la boucle de fixation des ceintures AV sur les glissières des sièges.
Sur ma GT phase 1 ,j'ai remplacé en Décembre 1997, la sellerie tissu d'origine par une sellerie Ramier provenant d'une GTI.
A l'époque j'avais juste enlevé le système de basculement des sièges et conserver les boucles des ceintures AV montées d'origine sur ma GT.
Concernant les boucles de fixation des ceintures de sécurité elles sont effectivement différentes entre les phases 1 et 2.
Concernant ta Junior ce n'est pas le cas ,puisque c'est une phase 2 tout comme les Sacré Numéro et Génération dont provient ta nouvelle sellerie.
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- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
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- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Salut a tous, donc depuis : soufflets de transmission change, transmission repeinte et aujourd'hui j'ai change le joint d'allumeur 1,33€ chez Peugeot.
Reste : radiateur de chauffage (je l'ai en neuf), peinture des jantes mon pere a trouve les caches moyeux d'origine je les ai repeint en noir tout a l'heure. Il faut que je refasse le sigle peugeot en gris.
Toujours cette fameuse porte cote passager a trouver.
Eventuellement trouver une capsule a depression.
Voila !
Reste : radiateur de chauffage (je l'ai en neuf), peinture des jantes mon pere a trouve les caches moyeux d'origine je les ai repeint en noir tout a l'heure. Il faut que je refasse le sigle peugeot en gris.
Toujours cette fameuse porte cote passager a trouver.
Eventuellement trouver une capsule a depression.
Voila !
- yuna24
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Bon courage pour la capsule à dépression, ça devient une denrée rare, surtout les ducelliers