il s'agie de la serie junior , elle est de septembre 1986 phase 1 avec le moteur xv 104.
c'est une ancienne premiere main ! achèté neuve dans la concession pyrénéenne peugeot perpignan ! (j'ai même le porte clef et encore la facture d'epoque)
elle a été entretenu chaque année chez un agent peugeot sur saint laurent de la salanque !
elle vient tout juste d'avoir 70 000 km ! elle est rentré par hasard dans la famille,
un frere jeune permis , petit budjet, on me la proposé par une cliente de mon boulot ! pour 500 euros nous avons fait affaire !
il l'a gardé 1 ans ! et je l'ai recupéré en debut de cette année (il voulait du plus ressent)
je m'en sert au quotidien pour le boulot ! hors week end ou elle fait sa coupure elle aussi

allez voici quelques photos !

comme je travailles actuellement chez peugeot, j'ai été voir son historique ! tout est en ordre , elle a fait parti d'un plan d'action de greve sur son usine de montage en 86 ! elle a reçu un pommeau 5 vitesses au lieu de 4...elle a eu un rappel en novembre 86 pour cela...mais il n'a pas été remplacer !!
voila pour elle