Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui il y a eu un bug lors du changement de version du fofo et mon topic a été amputé ! Si un modo peut me rendre le premier post, je renverrai alors toutes les premières photos du temps de ma folle jeunesse et par la même occasion celle de Juju également !!
Oui il y a eu un bug lors du changement de version du fofo et mon topic a été amputé ! Si un modo peut me rendre le premier post, je renverrai alors toutes les premières photos du temps de ma folle jeunesse et par la même occasion celle de Juju également !!
Il manque 1 page complète exactement.
Joli coup d’œil les amis !
sa devient plus clair maintenant merci a toi chapi ta 205 a changé en bien depuis tous ce temps elle a une gueule plus sportive maintenant bravo pour tous le travaille réalisé aux modos de rétablir l'ordre sinon ont va se plaindre
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Chapi26 a écrit :Oui il y a eu un bug lors du changement de version du fofo et mon topic a été amputé ! Si un modo peut me rendre le premier post, je renverrai alors toutes les premières photos du temps de ma folle jeunesse et par la même occasion celle de Juju également !!
Il manque 1 page complète exactement.
Ouais bah ce n'est pas le seul topic concerné... Et je ne sais absolument pas où sont passées ces pages. Pour les autres, ça ne se voit pas forcément, parce que c'est en plein milieu...
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Et bien, belle petite 2 et 1/2 que voila ! Peut importe sa version ou sa motorisation tu as bien raison de t'en occuper soigneusement ! elle est magnifique !
Bon maintenant je vais aller lire tout tes autres voir si tu t'en occupe aussi bien que de ta première voiture !
PS : c'est sympa un grand garage comme ça pour stocker et bricoler !
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc béta (P0WL)