205 Lacoste 1985
- philou07
- Forumeur
Re: 205 Lacoste 1985
Jolie et rare série Lacoste !
-
- Forumeur
Franchement j'ai aucune chance de trouver une Lacoste pour piece, ces modèles sont très rares et ont une sellerie unique ( a moins que je me trompe et il a été utilisé dans une autre auto ? )
il faudrait que je trouve un tissus approchant pour faire la réparation et colorer les fils vers et rouges a la main.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- maxdata63
- Forumeur
Ah oui il est bien mangé, les selleries sur 205 sont tellement fragiles c'est impressionnant.
Sur le net je ne trouve rien mais peut être qu'en prenant contact avec des clubs il y a moyen d'en trouver ?
Sur le net je ne trouve rien mais peut être qu'en prenant contact avec des clubs il y a moyen d'en trouver ?
-
- Forumeur
Joli Lacoste, c’est dingue l’inflation sur cette série limitée...
Si ça peut t’aider les dernières SR série 1 avait un peu la même sellerie.
Si ça peut t’aider les dernières SR série 1 avait un peu la même sellerie.
- dami
- Modérateur bénévole
La sellerie des Lacoste est effectivement spécifique a ce modèle. C'est un miracle d'en trouvé en bon état. Aucun club ni aucune entreprise ne propose cette sellerie.
-
- Forumeur
- leo205
- Forumeur
Bonjour jolie 205 Lacoste que tu as en plus elle sont rare trouve en tout cas pour ton siège avant conducteur qui abîmé tu pourrais voir avec un sellier pour le refaire mais le prix dépend et sur eBay ou Leboncoin et en casse tu trouveras pas des sièges de croco en bon état surtout qu'elle sont rare
- maxdata63
- Forumeur
A ta place je mettrais des housses (pas des daubes) histoire de préserver l'intérieur actuel et dès que tu trouves une banquette ou un siège conducteur tu pourras refaire ton siège.
Ca laisse également du temps pour une potentielle refabrication du tissu même si sur 205 ça n'a pas l'ait d'être à l'ordre du jour.
Ca laisse également du temps pour une potentielle refabrication du tissu même si sur 205 ça n'a pas l'ait d'être à l'ordre du jour.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Protéger les sièges par des houses pour commencer, et rechercher un siège passager en bon état pour le ré-housser sur ton siège conducteur, ou trouver n'importe quel siège avec une partie du tissu en bon état et faire une greffe sur ton siège conducteur !

-
- Forumeur
Ce tissus de sellerie est tout simplement introuvable, des Lacoste a vendre déjà il n'y en a pas, mais alors en plus pour pièces avec des sièges a vendre seul c'est impossible, je vais appeler l'aventure Peugeot demain pour voir ce qu'ils me conseillent.Shidenkai a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 13:28Protéger les sièges par des housses pour commencer, et rechercher un siège passager en bon état pour le ré-housser sur ton siège conducteur, ou trouver n'importe quel siège avec une partie du tissu en bon état et faire une greffe sur ton siège conducteur !![]()
Les housses franchement non... quelle horreur...

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Je suis d'accord pour les housses, ensuite tout dépend l'utilisation que tu en fais. Si tu l'utilises quotidiennement et qu'elle est souvent garée au soleil, il vaut mieux protéger les sièges et on peut toujours les enlever lors de rassemblements d'anciennes. 
Sinon, je dirais de laisser tel quel. Il vaut mieux laisser dans son jus un peu abîmé que de mettre un tissu qui ne correspond pas... Dans l'espoir de trouver un jour un siège donneur.

Sinon, je dirais de laisser tel quel. Il vaut mieux laisser dans son jus un peu abîmé que de mettre un tissu qui ne correspond pas... Dans l'espoir de trouver un jour un siège donneur.

-
- Forumeur
Heureusement c'est une voiture plaisir qui dort a l'abris sous un carport, et je ne l'utilise que rarement pour me faire plaisir quand il y a une grosse chaleur avec le toit ouvrant.Shidenkai a écrit : ↑dim. 21 mars 2021 09:20 Je suis d'accord pour les housses, ensuite tout dépend l'utilisation que tu en fais. Si tu l'utilises quotidiennement et qu'elle est souvent garée au soleil, il vaut mieux protéger les sièges et on peut toujours les enlever lors de rassemblements d'anciennes.
Sinon, je dirais de laisser tel quel. Il vaut mieux laisser dans son jus un peu abîmé que de mettre un tissu qui ne correspond pas... Dans l'espoir de trouver un jour un siège donneur.![]()
J'apellerais l''aventure Peugeot demain pour avoir leur avis les housses c'est juste pas possible.
- dami
- Modérateur bénévole
A part attendre qu'un intérieur en bon état soit a vendre, ou bien attendre qu'il y a une Lacoste pour pièces a vendre, il n'y a pas d'autres solutions si tu veux conservé ton intérieur d'origine 

- Gag1er
- Forumeur
Tu as regardé sur le bon coin ?
Sinon par ici :
https://www.classiccarsellerie.com/30-s ... ry=30&n=85
https://tissens.com/fr/134-tissus-voitu ... ers?page=1
ou essayer par ici : http://www.atelier-ares.fr/nos-services ... index.html
Sinon par ici :
https://www.classiccarsellerie.com/30-s ... ry=30&n=85
https://tissens.com/fr/134-tissus-voitu ... ers?page=1
ou essayer par ici : http://www.atelier-ares.fr/nos-services ... index.html
-
- Forumeur
Il n'y a rien sur Leboncoin a part des voitures complètes vers les 8000euros !
Il sera impossible de retrouver une sellerie d'occasion, il va falloir faire de la fabrication de tissus
Merci pour vos liens, je vais les appeler !
Il sera impossible de retrouver une sellerie d'occasion, il va falloir faire de la fabrication de tissus
Merci pour vos liens, je vais les appeler !