Merci !
En effet j'ai plutôt intérêt à en prendre soin, car trouver les pièces pour la caisse relève du parcours du combattant, même si Durisotti prend quelques unes de mes demandes en charge, (car je leur ai précisé que je souhaitais faire une remise en état proche de l'origine) c'est pas gagné et il me manque des infos!
Mais au moins "Grand coup de chapeau" au service client Durisotti

qui répond présent 24 ans après, alors que Gruau joue la politique de l'autruche en ne répondant à aucun Mail

et Peugeot qui botte en touche !
Maintenant que j'ai vu la plaque de modif Durisotti, je ne suis pas réellement certain que Gruau avait en charge la construction de la Multi.
Il semblerait que Durisotti avait en charge la Multi sortie en 5000 exemplaires mondial, et Gruau avait en charge la 205 F en 6000 exemplaires mondial; c'est à vérifier !
Ce qui n'empêche pas Gruau de répondre quand on leur pose des questions...
Ceci étant, un passionné de C15 l'a vue ce jour, et trouve la Multi moins pourrie au niveau caisse et chassis que le C15, mais surtout plus solide

Il faut que je trouve un C15 de 86 pour comparer.