Salut;DVL a écrit :![]()
Faudra percer pour le feu stop![]()
C'est pas que c'est difficile à trouver mais si tu fais allusion au sujet de ma lionne, j'en cherchais un à l'état du neufdonc ça n'aide pas.
Celui-ci a un enfoncement mais avec la râpe ça ne verra pas![]()
Pour la rouille au niveau de la vitre, comme disent certains "c'est la maladie des 205" (faudrait en faire une liste)
En prévention il faut passer le jet haute pression de biais entre la tôle et le joint + entre le joint et la vitre pour retirer la saleté qui a tendance à se loger derrière le joint, bouche les évacuations d'eau et retient la flotte.
Une fois la peinture cloquée il est trop tard, faut passer en peinture ou changer le hayon.
Le gris est assez répandu mais a tendance à passer (le verni se fait la malle) au niveau du toit et du haut du hayon (tiens, encore une maladie).
Pour les soufflets, ne peut-tu pas récupérer ceux du hayon d'origine?
Il te faudra d'ailleurs récupérer le faisceau du hayon car celui-ci est coupé.
Non pas besoin, il y a juste des scotchs à retirer, par contre faut mettre des inserts plastique spéciaux.
XR138
