C'est cool ça avance bien

Il est vrai que ce genre de restauration n’est jamais prioritaire car cela ne permet pas à un carrossier de faire tourner son atelier, et ici, il a vraiment énormément de boulot...CEV18 a écrit :Les carrossiers ont beaucoup de taff et préfèrent s'occuper d'abord des véhicules amenés chez eux par les compagnies d'assurance .
A chaque fois que je me m'y suis rendu pour une bricole j'ai remarqué que leurs ateliers regorgeaient de ce type de véhicules.
Bon courage.
Shidenkai a écrit :Il est vrai que ce genre de restauration n’est jamais prioritaire car cela ne permet pas à un carrossier de faire tourner son atelier, et ici, il a vraiment énormément de boulot...CEV18 a écrit :Les carrossiers ont beaucoup de taff et préfèrent s'occuper d'abord des véhicules amenés chez eux par les compagnies d'assurance .
A chaque fois que je me m'y suis rendu pour une bricole j'ai remarqué que leurs ateliers regorgeaient de ce type de véhicules.
Bon courage.Pour proposer un prix décent à des particuliers comme nous, ils cassent les prix (souvent, la moitié des heures ne sont pas comptées) ou alors c’est du travail au noir ; c’est tout juste du pourboire. Pour info, deux mois de travail à temps plein payés au prix réel, c’est près de 15 000€.
Ça ne change rien au problème, les clients prioritaire étant les riches qui posent 50 000€ sur la table pour refaire une vraie auto de collection.HiFuGa a écrit :Ou alors passer par des carrossiers qui ne font que des anciennes !