Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Reçu ce matin...lorsque la sonnette a fait Dring j'ai de suite pensé que c'était Miss collisimo qui m'apportait mon cadeau.
Elle est tout simplement magnifique . Et je ne sais pas pourquoi mais j'adore les jantes avec leur cabochon.
A force de la tourner dans tous les sens pour mieux l'admirer je suis tombé sur un petit truc qui cloche. Quelqu'un d'autre a-t-il aussi remarqué?
BOSS 23 a écrit :Ben les phares lisses sont un peu déroutant (vraiment peu ).
Et des jantes 14" au lieu des 13 .
Les phares lisses ça fait bizarre au premier abord mais on s'y fait . Je me suis aussi posé la question pour les jantes, penses-tu que ce soit du 14 pouces?
BOSS 23 a écrit :Ben les phares lisses sont un peu déroutant (vraiment peu ).
Et des jantes 14" au lieu des 13 .
Les phares lisses ça fait bizarre au premier abord mais on s'y fait . Je me suis aussi posé la question pour les jantes, penses-tu que ce soit du 14 pouces?
oui, je vous sortirais la photo d'autres prototypes de la 205 rallye si je les retrouve, mais ce sont bien des 14" ;)
en même temps les 13" rendaient mal en miniature ;)
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Pour les détails puisque c'est à ça que sert le proto :
Il y a un semblant de goutière sur la custode ? Ou bien c'est l'ombre qui fait cette impression ?
Si c'est une gouttière, il n'y en a pas, c'est juste un joint un peu creux à cet endroit.
Les jantes paraissent 14" à l'oeil. Alors que c'est 13" origine
bien vu, une petite erreur sur la custode, déjà modifiée...a voir sur le prochain prototype.
pour la jantes, c'est vrai que je suis sur du 13,5" plutôt que sur du 13. Je vais réduire légèrement.
et voila
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)