[Heu souci ]205 Roland Garros 1991
- Squall205
- Forumeur
Re: [Heu souci ]205 Roland Garros 1991
Bon ca sera tout pour aujourd'hui ce soir je pense que je vous mettrais les photos du compartiment moteur ca fait peur aussi quand à ce souci de centralisation je pense que je vais laisser de coter pour le moment il y a plus urgent niveau moteur des trucs louche aussi et j'aurais besoin de vos lumières @+ 

- Wall E-SR
- Forumeur
comment se compliquer la vie quant un simple changement de moteur de centralisation suffit. 

- Squall205
- Forumeur
Bah en fait j'ai emprunter le moteur de la génération pour tester rien n'y fait et mes fils de centralisation devrait bien arriver quelque part non ???Wall E-SR a écrit :comment se compliquer la vie quant un simple changement de moteur de centralisation suffit.
-
- Forumeur
Les piles de ton plip marchent bien?
- Squall205
- Forumeur
c'est une centralisation basique a coup de cle
- jeangui111
- Forumeur
Salut,Squall205 a écrit :c'est une centralisation basique a coup de cle
c'est peut-être un truc du genre "je me gratte l'oreille gauche avec la main droite en passant par dessus le crâne".
quand tu mets un coup de clef, le moteur donne top et ouvre le reste.
Le gars a dû ajouter un moteur qui réagit à un plip dont la centrale arrive dans la boîte à fusible.
Ainsi, quand il donnait un coup de plip, le moteur supplémentaire poussait la tringle qui entraîne l'autre moteur qui ouvre les autres portes.
Un peu compliqué, mais cela permet de ne pas changer tout le système de centralisation (a ses yeux).
++
- Squall205
- Forumeur
Oui peut être mais dans tout les cas c'est un boulot de coffio
- Squall205
- Forumeur
Bonjour, ce midi je part du boulot ouvre ma voiture et la ... la centralisation fonctionne ...???
je me dit tant mieux.
J'arrive chez moi je vais pour fermer la voiture et la ... plus rien ... obliger de faire le tour de la voiture pour tout fermer
Enfin bref je pense que je vais avoir plus de boulot que prévu sur cette princesse vu que je me suis rendu compte que ma serrure de portière se bloquait des que je la lavais ... pffff c'est à ne rien y comprendre

J'arrive chez moi je vais pour fermer la voiture et la ... plus rien ... obliger de faire le tour de la voiture pour tout fermer

Enfin bref je pense que je vais avoir plus de boulot que prévu sur cette princesse vu que je me suis rendu compte que ma serrure de portière se bloquait des que je la lavais ... pffff c'est à ne rien y comprendre