[Heu souci ]205 Roland Garros 1991
- Squall205
- Forumeur
[Heu souci ]205 Roland Garros 1991
Chose promise chose due voici enfin les photos de la Roland Garros d'on je suis le nouveau propriétaire depuis hier comme vous le verrez deux trois petites bricoles sont à faire dessus mais rien d'insurmontable enjoy 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Squall205 le mer. 13 avr. 2011 16:31, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Re: 205 Roland Garros 1991
Salut,
elle paraît relativement saine ta RG!!! un bon nettoyage et elle aura déjà quelques années de moins...
@+
elle paraît relativement saine ta RG!!! un bon nettoyage et elle aura déjà quelques années de moins...
@+
- Beatles62
- Forumeur
Salut à toi !
Elle est sympa ta Roland Garros
Rien de bien méchant à reprendre
Pour ta fuite, il y a des chances que ça soit le joint torique de l'allumeur, c'est un classique sur TU
Elle est sympa ta Roland Garros

Rien de bien méchant à reprendre

Pour ta fuite, il y a des chances que ça soit le joint torique de l'allumeur, c'est un classique sur TU

- Michelst
- Forumeur
Très jolie....
J'en cherche également une, j'aurais bien pris celle là lol....
Concernant la fuite d'huile,celà peut également provenir du joint de cache culbuteur... c'est une maladie des 205....
J'en cherche également une, j'aurais bien pris celle là lol....
Concernant la fuite d'huile,celà peut également provenir du joint de cache culbuteur... c'est une maladie des 205....
- 205addict
- Forumeur
Salut
bien jolie cette rg, un bon coup de lavage lui fera un vrai bien!!
elles sont classes les rg, j'aimerais bien faire la paire avec une 3 portes moi

bien jolie cette rg, un bon coup de lavage lui fera un vrai bien!!
elles sont classes les rg, j'aimerais bien faire la paire avec une 3 portes moi

- Squall205
- Forumeur
Bonjour,
merci pour vos message c'est vrai qu'elle est nickel et aujourd'hui je lui ai fait un bon gros nettoyage intérieur extérieur. A ma grand surprise pas une goutte d'eau dans la manette pour ouvrir le toit ouvrant
par contre la jante avant droite ne veux pas déjaunir je pense qu'elle a pris un coup de chaud et ça m'embête un peu mais bon j'en ai 4 autres qui m'attendent par contre je cherche les LP et un parechoc avant d'origine parceque comme vous l'avez sans doute vu l'avant et l'arrière sont pas ceux d'origine mais j'ai déjà l'arrière. Enfin bon fin bref je remettrais des photos surement Lundi soir une fois que j'aurais changer le PC ar sur c'est voiture changer certaine piéce de carrosserie revient à jouer aux légo lol bonne soirée à toute et à tous et encore merci.
PS la voiture passe début du mois prochain ( Paye oblige ) au garage pour la courroie de distrib et tant qu'a faire la recherche de cette fuite et une bonne révision plus de nouvelle ce jours la @+
merci pour vos message c'est vrai qu'elle est nickel et aujourd'hui je lui ai fait un bon gros nettoyage intérieur extérieur. A ma grand surprise pas une goutte d'eau dans la manette pour ouvrir le toit ouvrant

PS la voiture passe début du mois prochain ( Paye oblige ) au garage pour la courroie de distrib et tant qu'a faire la recherche de cette fuite et une bonne révision plus de nouvelle ce jours la @+
- Squall205
- Forumeur
J'ai une petite question sur la RG d'origine c'est des LP ou des AB???
j'aimerais la remettre d'origine donc voila merci
j'aimerais la remettre d'origine donc voila merci
- 37nounours
- Forumeur
Jolie RG dans son jus
D'origine il y a des LP's glaces blanches a fonds jaunes de marque Siem

D'origine il y a des LP's glaces blanches a fonds jaunes de marque Siem

- CHARLY/ECHOXY8
- Forumeur
Bonsoir Squall 205 !
Des LP de série sur les Roland-Garros ainsi que sur les XS/GTi et d'autres modèles ayant cette jupe avec feux additionnels en série.
Certaines versions exportées possédaient toutefois des AB à la place.
Ils étaient de coloris jaunes ou blancs suivant les millésimes.
Ils sont couplées avec les feux de route (plein- phares) et doivent être muni d'un relais pour ne pas cramer le faisceau électrique.
Les AB avant doivent quant à eux avoir un interrupteur indépendant comme ceux de l'AR.
Bonne soirée.
C/E xy8 205 GT (AM 87) 393 000 km
Des LP de série sur les Roland-Garros ainsi que sur les XS/GTi et d'autres modèles ayant cette jupe avec feux additionnels en série.
Certaines versions exportées possédaient toutefois des AB à la place.
Ils étaient de coloris jaunes ou blancs suivant les millésimes.
Ils sont couplées avec les feux de route (plein- phares) et doivent être muni d'un relais pour ne pas cramer le faisceau électrique.
Les AB avant doivent quant à eux avoir un interrupteur indépendant comme ceux de l'AR.
Bonne soirée.
C/E xy8 205 GT (AM 87) 393 000 km
- Squall205
- Forumeur
Super reste plus qu'a les trouver
Merci beaucoup pour vos réponse

Merci beaucoup pour vos réponse
- CHARLY/ECHOXY8
- Forumeur
Il y a en a sur ce lien mais la photo ressemble plutôt à des AB en raison du verre strié. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Cela n'est plus fabriqué normalement .
Il reste donc les casse-autos,les anonnces sur les sites de type e-bay ou encore les bourses d'échanges lors des salons ou manifestations de voitures anciennes.
Ainsi que la section annonces de ce forum.
Bon courrage dans tes recherches et,
Bonne continuation dans ta restauration et beaucoup de plaisir à son volant.
Bonne soirée.
C/E xy8
Il reste donc les casse-autos,les anonnces sur les sites de type e-bay ou encore les bourses d'échanges lors des salons ou manifestations de voitures anciennes.
Bon courrage dans tes recherches et,
Bonne continuation dans ta restauration et beaucoup de plaisir à son volant.
Bonne soirée.
C/E xy8
- Squall205
- Forumeur
Merci et oui énormément de plaisir au volant de cette voiture
- Adri 205 RG
- Forumeur
Hello,CHARLY/ECHOXY8 a écrit :Il y a en a sur ce lien mais la photo ressemble plutôt à des AB en raison du verre strié. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
8
ce sont bien des longues portées, le verre des AB est strié sur toute la hauteur ce qui n'est pas le cas ici.
quand à trouver des LP en casse il ne faut pas trop rêver...
Pour info ils sont encore dispo chez Peugeot normalement.
regarde ici : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 8-285.html
Adri
- Squall205
- Forumeur
Re: 205 Roland Garros 1991 [ News ]
Bonsoir suite à des petits souci je vais avoir du mal à la remettre en état correct avant quelque mois
Aujourd'hui avec ce grand beau et l'activité professionel quasi inexistante j'ai passer un coup à ma RG et pris quelque photo que voici

Aujourd'hui avec ce grand beau et l'activité professionel quasi inexistante j'ai passer un coup à ma RG et pris quelque photo que voici

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Squall205
- Forumeur
[color=#000000][Aïe][/color]Re: 205 Roland Garros 1991
Bonjour,
aujourd'hui un peu de bricolage sur la RG ma fait percuter que c'est quand même un peu le bordel cette histoire ...
Je m'explique deux trois jours après avoir ramener la bête à la maison je l'ouvre et " Ho il y a la fermeture centraliser ^^"
Le lendemain ... rien ... bon ok alors je démonte aujourd'hui ( pas eu le temps avant ) et voila ce je découvre.
aujourd'hui un peu de bricolage sur la RG ma fait percuter que c'est quand même un peu le bordel cette histoire ...

Je m'explique deux trois jours après avoir ramener la bête à la maison je l'ouvre et " Ho il y a la fermeture centraliser ^^"
Le lendemain ... rien ... bon ok alors je démonte aujourd'hui ( pas eu le temps avant ) et voila ce je découvre.