On attend la confirmation d'un expert

Elles ont l'air normales, du moins pour la couleur, verifie l'écartement des életrodes et l'usure de l'électrode centrale sinon elles ont l'air de bien allerjujuRG a écrit : Je n avais pas prévu les bougies ce coup la mais je pense que je vais devoir y passer. un avis?
J en ai profité pour jeter un œil dans le carbu.. ca a l air un peu cradounet quand meme.. j y mettrais un coup de nettoyant a l occasion
clemsky28 a écrit :
Surtout pas de nettoyant carbu, si tu veut le nettoyer, commande une pochette de joint, démonte le et nettoie le entièrement à l'essence, ne mets pas d'additifs de nettoyage dans l'essence ou de bombe de nettoyant carburateur, c'est trop agressif pour tes joints etc...
Ca va je trouve les prix raisonnable j'ai cru plus chère que ça.
En tout cas sympa le résultat du volant. Mieux vaut ne pas avoir les 2 mains plenes de cambouis.jujuRG a écrit :nope ;) je ne ferais les sieges que cet été je pense, vu le temps d immobilisation que cela demande.
Par contre ce we, revision ;)
pour commencer... nettoyage ;) ... c est la qu on voit que les sieges jurent un peu quand meme
Je n avais pas prévu les bougies ce coup la mais je pense que je vais devoir y passer. un avis?
J en ai profité pour jeter un œil dans le carbu.. ca a l air un peu cradounet quand meme.. j y mettrais un coup de nettoyant a l occasion
et pour finir changement de filtre a air... yavais du monde au fond...![]()