les 3 photos sont classe

Tu as confirmer ton devis Peugeot pour la peinture ?
Moi aussi je l'aime beaucoup !horlogerjp a écrit :Jolie la dernière !
faf 29 a écrit :Salut,
les 3 photos sont classe![]()
Tu as confirmer ton devis Peugeot pour la peinture ?
Chrisfun a écrit :Salut Philou.
Je reviens vers vous et merci encore pour le soutien.![]()
Curieux pour le devis car j'ai aussi l’intention de repeindre MAYA dans les 2 ans a venir je pense.
Toujours aussi belle tes photos,j'ai investi sur un bridge PANASONIC FZ 300 que je découvre et apprend en même temps.
J'ai investi sur un filet anti remous comme me la conseillé inflames 29 c'est top.
Bonne journée à toi A+
Super je ne dit pas que des bétisesChrisfun a écrit :Salut Philou.
Je reviens vers vous et merci encore pour le soutien.![]()
Curieux pour le devis car j'ai aussi l’intention de repeindre MAYA dans les 2 ans a venir je pense.
Toujours aussi belle tes photos,j'ai investi sur un bridge PANASONIC FZ 300 que je découvre et apprend en même temps.
J'ai investi sur un filet anti remous comme me la conseillé inflames 29 c'est top.
Bonne journée à toi A+
Oui c'est vrai que moi ici je ne m'en sers que du 1er Janvier au 31 Décembre à 99% décapotée ...inflames29 a écrit :
Super je ne dit pas que des bétises, quand le vent est frais genre 12-15°C c'est bien pratique, au moins on pourra faire des ballades décapoté alors que dans le sud elle sera remisé car trop froid et trop roulée cet été
![]()
Ah ok !horlogerjp a écrit :Tes tapis doivent être ceux d'une berline, pas d'un cab car trop large.