Me tarde d'essayé d'en trouvé.

Par contre tu as du le payé une blinde.

En effet, je m'attendais a 300 e vue qu'il vient de loin.3dfx a écrit :182€ livré, c'est correct par rapport au prix des occasions qu'on trouve sur LBC
Et vas-y Dami qu'en rajoute une couche.dami a écrit :Génial !![]()
Il faudrait que je me décide a monté le miens sur ma gentry depuis le temps
Ça fait 5 ans qu'il attends son montage...il peu attendre encore un peu205sm a écrit :Et vas-y Dami qu'en rajoute une couche.dami a écrit :Génial !![]()
Il faudrait que je me décide a monté le miens sur ma gentry depuis le temps![]()
Vous z'allés me rendre jaloux avec vos SEBRING.
Je n'ai pas de détails officiels, mais il semble avoir des chicanes à l'intérieur car l'entrée et la sortie ne sont pas alignées et on ne voit pas à travers. Sur le sebring carré que j'avais eu il y a quelques années, c'était du tout droit !Dimi a écrit :Simplement sublime !![]()
Il semble assez discret ce modèle par rapport aux autres Sebring, qui ont un corps plus volumineuxEt il finit bien la ligne de ta Roland Garros
![]()
Mais connait-tu la différence concrète par rapport aux autres modèles Sebring, mis à part qu'il est homologué pour les moteurs TU ?
Salut Greg,greg205xs a écrit :Salut Yohann![]()
Moi j'ai toujours pas eu l'occase de vraiment l'essayer, je n'ai pas retoucher la Cab depuis que je l'ai monté![]()
Qu'en pense-tu alors ?
Il siffle ?