Saint3dfx a écrit :Merci pour les commentaires !![]()
J'ai reçu ma demande d'historique des CT faite auprès de l'UTAC...en une semaine c'était arrivé![]()
Depuis le début cette auto n'a jamais eu de contre visite![]()
![]()
Et je vais très bientot passer les 200 000km
[3dfx] 205 Roland Garros cabriolet
- two five
- Forumeur
Re: [3dfx] 205 Roland Garros cabriolet
- 3dfx
- Forumeur
En fait d'après les enquêtes que j'ai menées, je serai même plutot le 5e voir 6e.. mais bon cette voiture me satisfait toujours autant 

- two five
- Forumeur
salut
Eminence
c'est juste la constatation que ce type de véhicule change beaucoup de mains , à mon avis beaucoup plus qu'une voiture "basic"

c'est juste la constatation que ce type de véhicule change beaucoup de mains , à mon avis beaucoup plus qu'une voiture "basic"
- two five
- Forumeur
Cà a quand même pas été la voiture à Colombo??
3dfx a écrit :En fait d'après les enquêtes que j'ai menées, je serai même plutot le 5e voir 6e.. mais bon cette voiture me satisfait toujours autant
- Voiturix
- Forumeur
Etonnant, j'aurais pensé que ce serait le contraire !two five a écrit :salutEminence

- 3dfx
- Forumeur
Les cabriolets changent souvent de mains juste avant ou juste après les beaux jours... 

- Voiturix
- Forumeur
Ah, je vois, quand on se rend compte que c'est pas top après s'être pris de la neige dans la gueule ?

- FlashMcQueen
- Forumeur
entre autres...
après, rouler en cab toute l'année n'est pas donné à tout le monde...même capoté....
les idées préconçues à ce sujet sont légion... (une capote supporte pourtant quelques kilos de neige bien tassée sur la capote...
)
de plus,point de vue cabriolet, certains ne sont pas prêts à payer une assurance à l'année juste pour quelques semaines ensoléillées...

après, rouler en cab toute l'année n'est pas donné à tout le monde...même capoté....
les idées préconçues à ce sujet sont légion... (une capote supporte pourtant quelques kilos de neige bien tassée sur la capote...

de plus,point de vue cabriolet, certains ne sont pas prêts à payer une assurance à l'année juste pour quelques semaines ensoléillées...
- 3dfx
- Forumeur
Je roulais avec la CJ en hiver, aucun souci ! Même par -15° !
Ca reste une 205 et avec un système de refroidissement en bon état, le chauffage arrive assez vite.
Neige sur la capote, zéro souci.
A ne pas faire : gratter le givre sur la lunette
Ca reste une 205 et avec un système de refroidissement en bon état, le chauffage arrive assez vite.
Neige sur la capote, zéro souci.
A ne pas faire : gratter le givre sur la lunette

- FlashMcQueen
- Forumeur
voui....
certains sur Planète s'en souviennent...
comme tu dis, 3d, une 205 cab reste une 205...ça passe partout!
c'est même la frime, même en hiver...

certains sur Planète s'en souviennent...

comme tu dis, 3d, une 205 cab reste une 205...ça passe partout!

c'est même la frime, même en hiver...

- Voiturix
- Forumeur
Ooooh, ça dépend aussi où on habite !FlashMcQueen a écrit :de plus,point de vue cabriolet, certains ne sont pas prêts à payer une assurance à l'année juste pour quelques semaines ensoléillées...
Ici, c'est plus que "quelques" semaines !

- two five
- Forumeur
tu sais, il semble qu'il s'est vendu plus de cabriolets " dins Ch' Nord" disons au nord de la Loire que dans le Sud?Voiturix a écrit :Ooooh, ça dépend aussi où on habite !FlashMcQueen a écrit :de plus,point de vue cabriolet, certains ne sont pas prêts à payer une assurance à l'année juste pour quelques semaines ensoléillées...
Ici, c'est plus que "quelques" semaines !
Regarde un peu l'origine des annonces , même déjà rien que sur Planète 205.
Peut-être que là bas en haut ,ils vénèrent plus le soleil: un jour de soleil, c'est peut-être un jour de fête?

peut-être...mais mon propos est que les cabs sont peut-être plus enclins à changer de proprio...

cessons de polluer le topic de 3d...

- 3dfx
- Forumeur
Ce que je peux dire c'est que rouler décapoté est bien plus agréable quand il fait 20° que lorsqu'il fait 35...
Bon et sinon : les deux RG lors du rassemblement mensuel d'anciennes de Nancy, puis après

Quelques photos lors d'une sortie un dimanche en Haute Marne :

PS : un magnifique quartet d'une auto participante...

Prises par des participants (zany52/nico52) :

Bon et sinon : les deux RG lors du rassemblement mensuel d'anciennes de Nancy, puis après

Quelques photos lors d'une sortie un dimanche en Haute Marne :
PS : un magnifique quartet d'une auto participante...
Prises par des participants (zany52/nico52) :

- 3dfx
- Forumeur
Cette semaine je suis allé sur Paris accompagner ma copine en déplacement. Passage chez "Peugeot champs élysées", j'ai enfin mon tshirt. Par contre je ne supporte pas cette ville

Note : on a pas trop appréciés d'être suivis dans tout le magasin par un de leurs cerbères dès qu'on avait le tshirt en mains et jusqu'au passage en caisse
Dans la boutique il y avait aussi un beau parapluie RG...il fait très mal celui-ci (75€), on le trouve sur le net pour bien moins cher.

Y a aussi ça :

Et une 504, belle de loin...et pleine de défauts de près (grosses coulures de peinture, cloques de rouille, peau d'orange de folie, bref)

D'ailleurs en parlant de défauts carrosseries, on m'a récemment confié deux autos à rénover
La première : GTI 1900 122 série "miami"
But : rénov inter/extérieur/moteur complète.
Enlever voile terne, microrayures, protéger, etc etc... dressing moteur... nettoyage et préparation de l'intérieur...
Avant

Pendant

APRES !

Note : on a pas trop appréciés d'être suivis dans tout le magasin par un de leurs cerbères dès qu'on avait le tshirt en mains et jusqu'au passage en caisse

Dans la boutique il y avait aussi un beau parapluie RG...il fait très mal celui-ci (75€), on le trouve sur le net pour bien moins cher.

Y a aussi ça :

Et une 504, belle de loin...et pleine de défauts de près (grosses coulures de peinture, cloques de rouille, peau d'orange de folie, bref)

D'ailleurs en parlant de défauts carrosseries, on m'a récemment confié deux autos à rénover

La première : GTI 1900 122 série "miami"
But : rénov inter/extérieur/moteur complète.
Enlever voile terne, microrayures, protéger, etc etc... dressing moteur... nettoyage et préparation de l'intérieur...
Avant
Pendant
APRES !

- Chapi26
- Forumeur

Tiens 3D, tu as laissé tomber le polissage à la main ? Le résultat est à tomber !