Voici les nouvelles
L'auto en est à plus de 201 000km. Je vais faire la vidange/filtre cette semaine + filtre à essence.
Tout va bien
L'auto a eu une nouvelle protection (produits Wolfgang) et une nouvelle cire pour jantes (Wheel Guard CG), le résultat est
Une petite vue aérienne

qui permet de voir la différence de teinte du capot avec l'aile AVG.
La peinture complète, ça sera pour dans quelques années.
J'avais une entrée d'eau par le support d'antenne (embase).
J'ai été chez monsieur Peugeot acheter une embase neuve SPECIFIQUE CABRIOLET CAPOTE ELECTRIQUE, encore dispo, la chance !
Tu parles !
Dans le sachet c'est une embase normale avec simplement une réf différente... !!
La spécificité c'est que l'embase d'origine est FIXE : l'antenne (courte, spécifique) est à la verticale en permanence, pour pas la péter quand on manoeuvre la capote...
Avec la nouvelle embase, on peut orienter l'antenne comme on veut. Bon j'ai réglé comme l'ancienne, un poil plus incliné peut être.
C'est pas grand chose mais c'est un détail qui m'agace, pour une pièce vendue quand même 16€ le bout de plastique fileté
Au moins ça fuit plus.
Autre chose, mon soufflet de levier de vitesse commençait à s'abîmer au niveau des coutures.
J'ai donc fait appel à mon fournisseur britannique, pour un soufflet cuir avec coutures blanches
Pour 15€ livré, la qualité est toujours au rendez-vous. C'est même mieux que ma dernière commande, l'élastique en haut est plus serré.
Le montage est toujours un peu prise de tête avec les agraphes à la con que Peugeot a monté d'origine...mais ça se fait assez facilement, j'aime bien ce genre de petit boulot
L'ajustement est pas parfait, c'est ma faute mais franchement quand on a enlevé puis remis les agraphes de m*** on a plus envie de recommencer, c'est bien comme ça !
Bref : ça le FAIT !!

Au passage, remarquez qu'avec le temps mon logo "capote élec" à coté du bouton a disparu
J'ai aussi participé à la bourse de Lipsheim (67) dimanche 25/09, exposant véhicule
Plein de remarques positives ! "une 205 cabriolet c'est toujours magnifique" nous a dit un allemand
Deux photos vite fait, une superbe Z1 et le RallyeClub présent en force :
Très peu de pièces 205 hélas. Une boite d'antivols origine Peugeot pour jantes alu 205/309, mais à 40€ la boite j'ai dit au vendeur de les garder..
Le soir, on passe le col de la Schlucht pour aller sur Gerardmer..