Merci chapiChapi26 a écrit :MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

Il en manque plein !! Ca encombre le garageMikester a écrit :Il manque des bouts là non ?![]()

On peut en parler en MP si tu veux. Je n'ai pas fait de préparation, juste le démontage !jujuRG a écrit :superbe!!!
question indiscrete, reponse pas obligatoiremais il faut combien pour un voile de peinture? ;) c est toi qui a fait la préparation? ;)
merci ;)
MP répondu. Oui c'est la teinte d'origine, mais pour une même teinte il existe plusieurs variantes..herman42 a écrit :c 'est la couleur d'origine car sur les jupes avant on voit la différence avant après.
attend ta réponse au mp merci

De plus, les toles "invisibles" ne sont pas vernies d'origine, d'où l'aspect mat qui renforce l'impression de teinte différente.
Merci Shishi. Je compte bien participer à des sorties cette année !Shidenkai a écrit :Magnifique, oui !
Hâte de voir le résultat final au grand jour.Et j'espère même en vrai dans le cadre d'une future sortie alsaco-lorraine.
Je suis quand même surpris que le carrossier n'ait pas pris la peine d'enlever entièrement les pneus pour repeindre les jantes ?

Pour les jantes, je partais aussi au départ sur une "complète", mais le carrossier m'en a dissuadé pour diverses raisons. Du coup ça a été fait comme ça et finalement je dois dire que c'est très bien.

Merci Dudududucharles a écrit :Un seul mot pour la qualifier : superbe !

greg205xs a écrit :![]()

Désolé mais il n'a aucune info à ce sujet...two five a écrit :dis moi, 3dfx, te serait il possible de confirmer par ton carrossier le code couleur passée sur les pare chocs, a savoir P6688 vert RG Mat parce qu'il semble qu'il ne s'agit pas d'une reference constructeur.
J'ai démonté mes pares chocs pour les repeindre et j' étais à 2 doigts de les poncer, quand j'ai songé a me procurer cette peinture .... introuvable localement!
Pour ma part, j'ai fait le choix de repeindre mes plastiques en gris foncé FZL.