dami a écrit :Certes, je suis d'accord pour l'aspect "véhicule neuf" a conservé, il faut être très méticuleux pour la gardé dans son état d'origine, la faire dormir dans un garage et faire attention ou la garé.Laïo a écrit :Bienvenue à toi, 205iste !
Il y a décidément des gens très bizarres: Acheter un Diesel neuf pour parcourir moins de 1000 kms par an !!! C 'est fou !!!
C 'est presque dommage d'utiliser cette voiture qui mériterait sa place dans un musée !!!! Les sièges devraient être recouverts de housses (pas pour faire joli, mais pour protéger de l' usure et des astres célestes); ou alors, si tu as de la place pour les stocker, démonte- les pour les garder neufs, et mets-en des "usés" en place, que tu pourras utiliser sans crainte... Idem pour le volant: Mets un "usé" en place, comme ça, tu préserveras celui-ci.
Un bon conseil: Fais subir une expertise privée (environ 150€) à ta voiture. En cas de vol ou d' accident, l' assurance te remboursera nettement plus que 800€, car la valeur de l' expert fera foi !!!!
Mais de la à démonté les sièges pour ne pas les usée, ça n'a pas de sens. J'ai de très belles autos dans mon garage, et si il m'arrivait quelque chose demain, je n'aurais même pas eu la chance de posé mes fesses dans de beaux sièges tout neuf, et autant en profité avant que les autres ne le fassent a ma place. Il faut faire roulé un minimum cette voiture pour en profité (elle a été fabriqué pour ça a la base) mais lui collé un kilométrage maximum par an, 3000 km serait une bonne moyenne.
Oui dami,
je suis d'accord avec toi.les sieges restent.
Et pour ce qui est des kms,l'assureur ma deja demander combien de kms je comptais faire par an.
Et jai souscris pour moins de 7000.
Laïo,Quand a l'expertise pour cotation je me suis deja renseigner et c'est 200€ et on me remboursera surement le prix que je l'ai payer(jespere).car neuve en 96,elle vallait
12.000.