[Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
macyl
Forumeur
Forumeur
Messages : 754
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 16:15
Localisation : Algerie

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par macyl »

Joyeux anniversaire a cette SN :pompom: et longue vie a vous deux :cote:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Génération de 1999 - 238621kms
Avatar du membre
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par atschoum88 »

super pour la réparation, une mécanique bien réglée c'est toujours un régal

et c'est vrai qu'entendre des compliments est appréciable :bien:

bon pour la 205 "panne à tiroirs" j'ai donné je ne m'attend plus à autre chose maintenant :gene:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar du membre
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par 205sm »

C'est une bonne nouvelle. :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar du membre
Guig's
Forumeur
Forumeur
Messages : 1788
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 22:09
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par Guig's »

Bonjour à tous. :)

Bon cela fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de la "suppléante", je vais donc me rattraper .

Le 26 avril dernier cela a fait un an (déjà) que je possède cette 205 et on peut dire que j'ai bien roulé avec car à l'achat elle totalisait environ 205400 kms et au moment où j'écris son kilométrage est de 233300 kms (approximativement), il faut dire qu'elle est devenue ma voiture de tous les jours aussi elle a participée à un bon nombre de sorties du forum et du club :

- Paris pour le week-end du 01 mai
- Assemblée Générale à Lille durant le week-end de l’ascension
- la sortie dans la Drôme (le mois dernier)
- plus quelques sorties locales dans l'Est

Du coup il y a eu aussi quelques réparations et opérations d'entretien courantes qui ont étés réalisées tout récemment :

- Remplacement du démarreur
- Remplacement du croisillon (ou cardan) de direction
- Remplacement des disques et plaquettes de freins à l'avant
- Remplacement de 2 pneus
- Vidange de l'huile moteur + filtre
- Remplacement du filtre à air et du filtre à gazole

Voilà pas grand chose d'autre à vous signaler, si j'ai la vitre avant gauche qui est un peu capricieuse à remonter, il faudra que je me penche prochainement sur le problème sinon elle roule parfaitement au quotidien et niveau consommation c'est plus que raisonnable pour une auto de cet âge (dernier plein : 956 kms, 42 litres : 4.3l/100kms)

Je tâcherai de mettre des photos la prochaine fois.

:wink:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6399
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par Shidenkai »

Guig's a écrit :Le 26 avril dernier cela a fait un an (déjà) que je possède cette 205 et on peut dire que j'ai bien roulé avec car à l'achat elle totalisait environ 205400 kms et au moment où j'écris son kilométrage est de 233300 kms (approximativement), il faut dire qu'elle est devenue ma voiture de tous les jours aussi elle a participée à un bon nombre de sorties du forum et du club :

- Paris pour le week-end du 01 mai
- Assemblée Générale à Lille durant le week-end de l’ascension
- la sortie dans la Drôme (le mois dernier)
- plus quelques sorties locales dans l'Est
Tu oublies surtout notre périple à Toulouse en 2016. :langue3:
Guig's a écrit :Remplacement du croisillon (ou cardan) de direction
Il était plus que temps pour celui là ! :mrgreen:
Guig's a écrit :elle roule parfaitement au quotidien et niveau consommation c'est plus que raisonnable pour une auto de cet âge (dernier plein : 956 kms, 42 litres : 4.3l/100kms)
Encore heureux qu'elle ne consomme pas davantage vu le comportement placide de son moteur. :lol:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
romuald
Forumeur
Forumeur
Messages : 752
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 01:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par romuald »

Toujours aussi bien entretenue cette 205 :bien:

Ton séjour à Epoqu'auto c'est bien passé ? 8)
Pas de lien Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Gagnante du concours #MonSacreNumero
205 GTI de 1984 - 250000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: 205 Griffe N1259/1652
205 Griffe de 1991 - 125000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 507100kms
Avatar du membre
Guig's
Forumeur
Forumeur
Messages : 1788
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 22:09
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par Guig's »

Bonjour à tous. :)

Bon je viens enfin aux nouvelles! :gene:
romuald a écrit :Toujours aussi bien entretenue cette 205 :bien:

Ton séjour à Epoqu'auto c'est bien passé ? 8)
Salut Romuald! :)

Désolé je te réponds avec des mois de retard, merci pour ton compliment cela me fait plaisir, oui le séjour sur époqu'auto c'est bien passé comme toujours! :bien:

Pour en revenir à nos moutons, non à la 205 où "tracteur communal" comme l'avait surnommé l'ami Jérémy (205sm) lors de l'ag à Toulouse en 2016! :rirejaune:

Le 26 Avril dernier cela a fait deux ans que j'ai acheté cette 205, elle a passée sans problème son contrôle technique le 07 Avril, elle est donc repartie pour deux ans! :bien:

A à ce jour elle totalise 248000 kms, elle a donc parcourue environ 43000 kms en deux ans sans soucis majeur, j'ai fais un scan du rapport du CT, rien de bien méchant à signaler et je trouve que pour une voiture de cet âge c'est plutôt pas mal! :bien:

Image

Bon dans cette liste de défauts il y en a déjà au moins deux que je peux considérer comme résolus, le premier concerne l'éclairage avec le phare avant droit, en fait c'est le clignotant qui pour moi était le fautif, la fixation qui maintient le phare était cassée du le phare n'était pas maintenu correctement et devait éclairer trop en bas, cela a du surement se produire lorsque j'avais remplacé les phares "r2" par des "h4" il y a 2 ans sur le moment je ne m' en étais pas forcément rendu compte, du coup j'ai remplacé le clignotant, je pense que cela doit être maintenant, faudra juste que je confirme la chose en mettant la voiture sur un terrain plat face à un mur et que je vérifie l'alignement de l'éclairage.

Le second défaut résolu concerne le pare-choc qui était bien abimé lorsque j'ai acheté cette voiture :

Image

Après avoir acheté un pare-choc d'occasion, après un nettoyage complété d'un traitement au polytrol et après acheté la visserie nécessaire, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remplacé le pare-choc :

Image

Le kit de fixation est encore dispo chez Peugeot, mais quand j'ai acheté le mien le vendeur m'a dis qu'il en restait 3 dans toute la France, donc j'ai pas hésité, c'est grace au topic de la RG de Yoann (3dfx) que j'ai vu que ce kit était encore dispo. :jap:

Du coup l'opération a pu commencer :

Image

Image

Vue de la 205, une fois l'ensemble jupe+pare-choc déposé, j'en ai profité pour faire un nettoyage et traiter deux petits points de rouille mais globalement l'arrière de la caisse est super propre!
Image

Et une fois le tout remonté, je ne suis pas mécontent du résultat, cela vous change une 205 ! :rirejaune:

Image

Image

L'ancien pare-choc une fois démonté de tout ce qui était récupérable dessus, il était bien amauché, la partie abîmée tombait en miette du coup il n'était pas récupérable donc il est parti à la benne.

Image


Du kit de fixation Peugeot il me reste 4 écrous neufs, ces écrous seront montés sur le pare-choc avant que j'ai également acheté d'occasion qui est en peinture car celui en place actuellement sur la 205 est complément déteint et est légèrement abîmé mais contrairement à l'arrière il sera refait une fois déposé car l'impact est minime. Pour les vis après renseignement pris chez Dami merci à toi :wink: , je me suis procuré des vis neuves chez ad :

Image

Pour les tarifs ne sont pas donnés pour des vis "seules" mais au moins suis quitte de racheter un kit complet et les vis sont neuves! :bien:

Voilà sinon côté mécanique, le prochain gros chantier sera le remplacement de la courroie de distribution, j'ai acheté ce qu'il faut aussi :

Image

Voilà y plus qu'a! :langue3:

Cap sur les 250000 kms! :lol:

A vous lire! :wink: :wink:
Modifié en dernier par Guig's le mer. 20 juin 2018 14:07, modifié 1 fois.
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
Avatar du membre
Guig's
Forumeur
Forumeur
Messages : 1788
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 22:09
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par Guig's »

Shidenkai a écrit :
Guig's a écrit :Le 26 avril dernier cela a fait un an (déjà) que je possède cette 205 et on peut dire que j'ai bien roulé avec car à l'achat elle totalisait environ 205400 kms et au moment où j'écris son kilométrage est de 233300 kms (approximativement), il faut dire qu'elle est devenue ma voiture de tous les jours aussi elle a participée à un bon nombre de sorties du forum et du club :

- Paris pour le week-end du 01 mai
- Assemblée Générale à Lille durant le week-end de l’ascension
- la sortie dans la Drôme (le mois dernier)
- plus quelques sorties locales dans l'Est
Tu oublies surtout notre périple à Toulouse en 2016. :langue3:
Guig's a écrit :Remplacement du croisillon (ou cardan) de direction
Il était plus que temps pour celui là ! :mrgreen:
Guig's a écrit :elle roule parfaitement au quotidien et niveau consommation c'est plus que raisonnable pour une auto de cet âge (dernier plein : 956 kms, 42 litres : 4.3l/100kms)
Encore heureux qu'elle ne consomme pas davantage vu le comportement placide de son moteur. :lol:
Ah oui le périple à Toulouse c'était quelque chose! :lol: :rirejaune:

Pour le cardan de direction, oui je le reconnais il était même plus que temps! :?

Pour la consommation mon cher ami tu avais quand même reconnu lorsque j'avais refais le plein de la bête à notre arrivée, que la consommation était plus que raisonnable, j'aurais dû t'enregistrer ce jour-là, j'aurais eu une preuve auditive (pas mal comme expression celle-là hein :lol: )à faire écouter à tous pour montrer ta mauvaise foie! :bleble:

Mais c'est vrai le moteur est toujours autant placide, du coup la consommation est toujours plus que raisonnable par contre avec l'augmentation du prix du gazole, quand je fais le plein cela fait mal au portefeuille quand même! :shock:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
Avatar du membre
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3794
Enregistré le : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par faf 29 »

Salut Guig's ,enfin des nouvelles :rirejaune:

Beau travail sur ton pare choc :bien:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
xadboy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3371
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:53

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par xadboy »

Dire qu'elle est propre c'est limite un euphémisme,elle parait neuve ta 205 et pour le gasoil on a de la chance car ceux qui roulent en XM,BMW de ces années là doivent pleurer car la capacité du réservoir chez eux c'est entre 70 et 80L,eux ils doivent avoir mal sérieusement au portefeuille,je comprends pourquoi mon pote en 525 TDS E39 ne faisait jamais le plein,en ce temps là le gasoil était à 1,20€.

Personnellement je suis en pleure car ma 205 XAD qui finira à la casse faisait 1000 km avec un plein,c'était une bonne bétaillère pour aller au boulot et encore merci à vous de préserver vos 205.
:bien:
Avatar du membre
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par 205sm »

Content que ton tracteur pète le feu.

Xadboy, faut le réservoir de ma Bmw e46 330i fait 63L.
Celui de mon ancienne 325 tds faisait 60l.

Et pour info ceux qui roule en Xm ou bmw c'est qu'on a les moyens sinon je roulerais en 2cv.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
xadboy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3371
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:53

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par xadboy »

205sm a écrit :Content que ton tracteur pète le feu.

Xadboy, faut le réservoir de ma Bmw e46 330i fait 63L.
Celui de mon ancienne 325 tds faisait 60l.

Et pour info ceux qui roule en Xm ou bmw c'est qu'on a les moyens sinon je roulerais en 2cv.
Toujours pareil avec ce forum,il faut bien lire mes propos,je n'ai pas la science infuse et de plus je parlais de la BMW E39,Une E46 et une E36 à ma connaissance ce n'est pas une E39 ?
Je parlais entre 70 et 80 L pour les XM et Bmw E39,sauf erreur de ma part la RTA précise bien que la capacité total du réservoir d'une XM c'est 80L,par déduction le réservoir d'une E39 étant plus grand que celui des BMW E36 et E46,donc ce que j'ai dit est vrai.

Je ne suis pas là pour faire polémique,les gens roulent avec ce qu'ils veulent,BMW V8 de 600 chevaux ou une modeste isetta qui coute la peau des ronds pour ce que c'est(l'isetta)..ceci étant des exemples....chacun fait ce qu'il veut,ma remarque était pour dire à notre camarade qui disait que le fait de mettre du gasoil était dispendieux sur nos 205,relativisons ce n'est qu'une 205 diesel et la consommation restera toujours sobre,épatant que ce soit toujours un émerveillement la consommation d'une 205 diesel,c'est ce qui fait aussi la force d'un xud;sa sobriété ...j'ai simplement dit que ceux qui roulent en grosse berline,eux réfléchissent avant deux fois lorsqu'ils font le plein,je parle de gens normaux et qui ont un salaire moyen,car contrairement à ton "ton ironique",il y a plein de gens qui ont des grosses berlines mais qui vivent au dessus de leurs moyens,c'était la réputation des iles francophones,on voyait la grosse subaru impreza gt flambant neuve...et pas loin la vieille cabane en bois(cherchez l'erreur)....bref tout ceci pour dire que ce n'est pas de la science fiction,de plus une "deudeuche" coute cher à l'achat,moi je n'ai pas les moyens et il met impossible de rouler en 2cv,ça c'est du réel,même si cela reste de la mécanique de mobylette(humour).
En clair j'ai juste dit que le réservoir de la XM diesel avait une plus grande contenance que celui de la 205 et je n'ai visé aucun propriétaire de XM,il ne faut pas transformer mes propos,de plus j'adore les BMW E36 et E46.
::d
Modifié en dernier par xadboy le jeu. 14 juin 2018 18:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
greg205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 6117
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par greg205xs »

Cool d'avoir de tes nouvelles mon cher Guillaume :D
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Avatar du membre
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8214
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par 3dfx »

Salut Guillaume,

Oui c'est super d'avoir de tes nouvelles et de celles de l'auto :) :bien:

Ou as tu acheté les vis de parechoc, en Alsace ?
Avatar du membre
Guig's
Forumeur
Forumeur
Messages : 1788
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 22:09
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Re: [Guig's] 205 Sacré Numéro D 1995 (La suppléante) (22ans)

Message par Guig's »

Bonjour à tous. :)

Merci pour vos commentaires cela me fait plaisir! :)
3dfx a écrit :Salut Guillaume,

Oui c'est super d'avoir de tes nouvelles et de celles de l'auto :) :bien:

Ou as tu acheté les vis de parechoc, en Alsace ?
Salut Yoann. :hello:

Alors j'ai acheté mes vis de parechoc chez AD et pas en Alsace, il y a 2 succursales qui appartiennent au même groupe dans l'aire urbaine de Belfort-Montbéliard. :wink:
greg205xs a écrit :Cool d'avoir de tes nouvelles mon cher Guillaume :D
Salut mon cher Greg! :wink:

De rien, c'est vrai que je ne poste plus trop ici même si je viens souvent en "sous-marin",j'ai gardé mes habitudes de poster sur le forum c'est plus pratique pour mettre des photos et les explications qui vont avec et puis je reste fidèle au forum par lequel ma passion pour la 205 a débutée il y a 12 ans maintenant!
faf 29 a écrit :Salut Guig's ,enfin des nouvelles :rirejaune:

Beau travail sur ton pare choc :bien:
Salut Faf! :wink:

Oui j'ai mis le temps pour donner des nouvelles. :oops:

Merci pour ton commentaire en tout cas. :)
205sm a écrit :Content que ton tracteur pète le feu.
Merci Jérémy, c'est qu'il marche bien mon tracteur, bon dans les côtes et les cols c'est une autre affaire mais bon je ne me pleins pas plus que cela! :rirejaune: :mrgreen: :lol:
xadboy a écrit :Dire qu'elle est propre c'est limite un euphémisme,elle parait neuve ta 205 et pour le gasoil on a de la chance car ceux qui roulent en XM,BMW de ces années là doivent pleurer car la capacité du réservoir chez eux c'est entre 70 et 80L,eux ils doivent avoir mal sérieusement au portefeuille,je comprends pourquoi mon pote en 525 TDS E39 ne faisait jamais le plein,en ce temps là le gasoil était à 1,20€.

Personnellement je suis en pleure car ma 205 XAD qui finira à la casse faisait 1000 km avec un plein,c'était une bonne bétaillère pour aller au boulot et encore merci à vous de préserver vos 205.
:bien:
Merci Xadboy, mais bon les photos sont un peu trompeuses car elle a pas mal des rayures, il faudrait que je fasse refaire l'aile avg qui est abîmée (j'ai acheté la voiture avec ce défaut), il y a le pare-choc avant aussi qui bien déteint et est un peu cassé, mais comme dit dans mon précédent message j'ai en un autre qui est en carrosserie et je devrais récupérer dans les prochaines semaines, mais c'est vrai que dans l'ensemble elle est encore très bien la peinture brille malgré presque 24 ans de service.

Pour le gazole, oui c'est clair que les 205 diesel ont encore l' "avantage" d'avoir une sacré autonomie par rapport à d'autres véhicules diesel, la preuve j'ai refais le plein vendredi dernier, 923kms pour environ 42l soit une conso de 4.5l/100 par contre j'en ai eu pour 59 euros quoi mais bon on a pas le choix de toute façon.

:wink:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »