Je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne année 2017 avec plaisir de se retrouver mon ami Dami cette année.
Tu y a pensé...205sm a écrit :Tien, y a un anniversaire par ici.![]()
Félicitation pour tes 10 ans passé sur le forum.
Merci ChrisChrisfun a écrit :10 ans de fidélité sur ce forum
![]()
Je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne année 2017 avec plaisir de se retrouver mon ami Dami cette année.
Meilleurs voeux !CITRACTIVE a écrit :Bonne année
Tu as quand même sacrément évolué en 10 ans, Dami ! Quand je repense à tes débuts...dami a écrit :Tu y a pensé...205sm a écrit :Tien, y a un anniversaire par ici.![]()
Félicitation pour tes 10 ans passé sur le forum.![]()
Et oui...que le temps passe vite...j'ai l'impression que c'était hier !![]()
dami a écrit : Elle est tellement belle que même les ferrailleurs veulent l'acheté...![]()
J'en espérait un peu plus...
Enflure !Shidenkai a écrit :Tu as quand même sacrément évolué en 10 ans, Dami ! Quand je repense à tes débuts...dami a écrit :Tu y a pensé...205sm a écrit :Tien, y a un anniversaire par ici.![]()
Félicitation pour tes 10 ans passé sur le forum.![]()
Et oui...que le temps passe vite...j'ai l'impression que c'était hier !![]()
Et tu me rembourse le plein ?philou07 a écrit :dami a écrit : Elle est tellement belle que même les ferrailleurs veulent l'acheté...![]()
J'en espérait un peu plus...Pas généreux le gars, tu as raison de ne pas la lui cédée à ce prix....
Moi je t'en donne 51 euros et une boite de "Pez" (c'est beaucoup mieux non ?)
Bonne année a toi aussi.macyl a écrit :Bonne année damile CT ne sera qu'une simple formalité
![]()
Il est sacrément barjos le ferrailleur si tu veux la vendre tu pourra toujours la ramené en Algérie actuellement le marché automobile est complètement fou tu pourra en tiré dans les 9000 euros
Avec plaisir ,tu as toujours mon N° de tél: ?Comme bonne résolution cette année je vais essayé de passé boire une binouze chez toi !
Bien sur il est enregistréChrisfun a écrit :Avec plaisir ,tu as toujours mon N° de tél: ?Comme bonne résolution cette année je vais essayé de passé boire une binouze chez toi !