edit:
deux photos du schéma électrique , a priori deux modèles:

(Photos de 20cd62)
Mouais, vu son avatar, je me méfierais quand mêmeJMKE a écrit :si tu as besoin de photo des fils avec leurs couleurs, de savoir si y'a du jus ou pas dans tel ou tel fils, tu appelles , on regardera sur ma tomate
C'est très très sympa Julien, j'apprécie ton aide !JMKE a écrit :si tu as besoin de photo des fils avec leurs couleurs, de savoir si y'a du jus ou pas dans tel ou tel fils, tu appelles , on regardera sur ma tomate
Merci beaucoup Guillaume !Guig's a écrit :
Dommage pour la pompe de DA effectivement, c'est un truc récurrent ces fichues pompes électriques, j'espère que tu vas solutionner cela rapidement enfin je ne me fais pas de souçis, en tout cas chapeau pour tout le boulot que tu as fais dessus elle est vraiment splendide avec les jantes french open.
Pour les trous dans le pare-choc, c'est un classique malheureusement la plaque que tu avais avant était bien entendue trop longue pour l'emplacement d'origine (plaque standard avec l'eurobande devenue obligatoire en 2005) et si le monteur aurait percé dans l'emplacement la plaque aurait été tordue, j'ai la même chose sur la mienne et en plus là moi j'ai une plaque SIV en plexi à l'avant donc impossible à plier sans la casser.
Bonne trouvaille en tout cas pour tes nouvelles plaques, c'est bon à savoir que le modèle "court" existe encore à l'avant et même en SIV.
Je te laisse la mienne quand tu veux pour faire exactement tout ce que tu fais sur la tienne, tu vas avoir du boulot c'est moi qui te le dis!![]()
Plus sérieusement il faudra que l'on regarde pour mes silent-blocks ou "goummis" en Alsacien du Sud!![]()
Et j'aurais surement une bricole à préveler sur ton ancienne génération si tu l'as encore bien sur.![]()
Merci Patrickpat76 a écrit :cool d'avoir trouvé ton problème.....et tes explications vont , j'en suis sûr aider beaucoup de personnes !!
![]()
bon conduite avec ta " nouvelle " DA !
A priori, a partir de juillet 98 elles ont le fusibleJMKE a écrit :Coo c'est réparé ,je vais regarder si ya ce fusible sur ma tomate