Ainsi je l'ai eue à 140 000 Km, et je lui en ai depuis ajouté 10 000 dans la plus grande sérénité, hormis une bête panne de batterie en Italie pour cause de phares restés allumés toute la nuit (l'obligation d'allumer ses phares sur autostrada alliée au soleil rendant invisible les voyants du tableau de bord est terriblement piégeuse). Cette brave batterie aura attendu notre retour en France pour rendre définitivement l'âme et sa mémoire sera célébrée avec honneur.
Avant de vous la présenter il m'aura fallu lui trouver un joint lèche-vitre AVG car la pudeur lui interdit de se montrer sans, et j'ai attendu le printemps pour la photographier car les jantes de ses roues hiver sont dépareillées et il me manque une paire d'enjoliveurs pour les masquer.
Apparemment la puissance fiscale de 7CV s'expliquerait par la présence d'une boîte courte, ce que je ne peux confirmer ni infirmer n'ayant jamais conduit de modèle équivalent.
En résumé, une charmante petite auto fiable et agréable, en bel état pour ses 25 ans, plaisante au quotidien et qui aura sans souci transporté un couple, des cadeaux de Noël pour cinq personnes ainsi que trois chats jusqu'en Bretagne pour les fêtes sans rechigner. Et elle vous passe le bonjour !