Surtout en feux morettes
205 Turbo diesel de 1991.*L'Allemande est rapatriée*
- duducharles
- Forumeur

Re: 205 Turbo diesel de 1991.*New option volant cuir.*
Bien sur que ça éclaire le jaune !
Surtout en feux morettes
Surtout en feux morettes
- Shaker55
- Forumeur

Oui mais en blanc l'éclairage est mieux nan ? :3
- duducharles
- Forumeur

ça sert à rien le blanc, mis à part éblouir les gens en face
Non, sans rire pour avoir essayé sur 2 jours quand mon ampoule gauche a claquée j'ai pas trouvé l'éclairage franchement meilleur
Non, sans rire pour avoir essayé sur 2 jours quand mon ampoule gauche a claquée j'ai pas trouvé l'éclairage franchement meilleur
- 205sm
- Forumeur

Le jaune éclaire mieux que le blanc il éblouit moins que le blanc et perce mieux le brouillard avec des AB. 
- Shaker55
- Forumeur

Aaaah d'accord merci de vos avis il faudrait que je test la différence 
- Chrisfun
- Forumeur

- 205sm
- Forumeur

Merci pour lien.
D'ailleurs question les sièges des D-turbo sont gris ou marron a la base, car avec la décoloration on ne sait pas trop ?
Sinon achat du jour qui sera très utile, je n'en avait pas et j'en avait marre de réclamer au voisin. 20€ chez Brico.
Je l'ai acheter car j'ai voulu rentrer la 205 au garage pour la nettoyer et au moment de tourner la clé rien, le moteur se lance mais ne démarre pas. Ma batterie est bonne par contre je soupsonne l'alternateur est a vraiment rendu l'âme cette fois.
- duducharles
- Forumeur

Ne dis pas que tu l'as acheté, tu m'as piqué celui que j'ai piqué à Romain
Tu verras, la connexion du câble rouge ( si ça n'a pas été modifié depuis mon achat ) est vraiment merdique, c'est la foire aux faux contacts !
Par contre je suis surpris. Si ta batterie est bonne, pourquoi le moteur ne démarre pas ?
L'alternateur HS n'empêche pas le fonctionnement normalement
Tu verras, la connexion du câble rouge ( si ça n'a pas été modifié depuis mon achat ) est vraiment merdique, c'est la foire aux faux contacts !
Par contre je suis surpris. Si ta batterie est bonne, pourquoi le moteur ne démarre pas ?
L'alternateur HS n'empêche pas le fonctionnement normalement
- 205sm
- Forumeur

Louche effectivement et même avec les câbles elle penne a démarrer.
EDIT: J'ai trouvé ça voir les derniers messages: http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t18900.htm
PS: Tu as reçu mon MP ce matin duduch' ?
EDIT: J'ai trouvé ça voir les derniers messages: http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t18900.htm
PS: Tu as reçu mon MP ce matin duduch' ?
-
2cent59
- Forumeur

Alors non je l'ai fais moteur éteint , j'ai bien pris la précaution de de cacher l'alternateur et la batterie !Shaker55 a écrit :Moteur tournant ça risque rien je l'ai fait je te conseille de vérifier tes cosses elles ont du prendre l'eau et s'oxyder..
Quand tu parles de cosses c'est ceux de la batterie ?
Pourtant quand j'ai démarrée la première fois ( pour partir du centre lavage ) elle m'a mis tous les témoins ... C'est une fois après qu'elle m'a fais ça ( lors du 2ème démarrage ) .
:/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Shaker55
- Forumeur

Tes bougies de préchauffage sont bonnes ? Ou boitier de préchauffage peux être . voir le démarreur mais ça ferais rien DJ tout
- 205sm
- Forumeur

Les bougies sont neuves et elle a bien démarrer hier et ce matin un peu moins et cet après rien du tout. Et même avec des câbles elle ratatouille.
- 205sm
- Forumeur

Re: 205 Turbo diesel de 1991.*Et on recommence.*
Salut
Ce matin j'ai reçu mon alternateur neuf de chez Oscaro.
Et du coup on recommence, démontage de la face avant, du radiateur, vidange du LDR,...

Mageti Marelli

Pour le moment le liquide fini de couler.
La suite se soir.

Ce matin j'ai reçu mon alternateur neuf de chez Oscaro.
Et du coup on recommence, démontage de la face avant, du radiateur, vidange du LDR,...
Mageti Marelli
Pour le moment le liquide fini de couler.
La suite se soir.
- inflames29
- Forumeur

Ah je vois qu'on passe aux choses sérieuses205sm a écrit :Salut les amis.![]()
Petit boulot du l'après midi enfin plutôt un test. J'ai passer du GS27 sur les parechocs. Inflames29 va hurler car je n'est pas démonter les PC, je les démonterais la prochaine fois car il faut que je remplace mon alternateur qui est en commande et je démonterais tour ca en même temps. J'avais remarqué que la peinture grise ouragan s'éclairissait au fur et a mesure du coup passage en noir avec roduit.
Petit 50/50
Passage d'un coup de belgom les liserais chromé:
A+
Non c'est largement faisable avec les parechocs monté, c'est juste que c'est beaucoup plus pratique de les avoir démonté et posé sur 2 tréteaux, comme sa on voit parfaitement où on en met et permet d'éviter des coulures. C'est sur sa prend du temps de démonter les parechocs mais j'aime bien m’embêter pour pas grand chose
Si tes entourages de morettes sont lisse évite de passer du GS27, car il ne tiendra pas, un coup de chiffon suffira pour l'enlever. Voila la limite du GS27.
Courage tu vas y arriver avec cet alternateur
- 205sm
- Forumeur

Re: 205 Turbo diesel de 1991.*Et on recommence.*
Salut
Merci Inflames29.
Fin de la pose de l'alternateur et vidange du LDR en même temps, puis remise en place du nouveau.
En faite mon soucis qu'elle ne démarrait est réglé.
La batterie était complètement a plat a tel point que même les câbles n'ont pas suffit.
Et oui mardi alors que nous étions en travaux, avec mon père on a fini à la nuit donc j'ai du mettre la 306 avec les phares un moment mais la batterie n'a pas tenu
du coup j'ai re-demarré avec la 205 et la batterie de la 306 à pomper l'énergie de la 205.
(la garce).Et cette après midi l'idée est venue de mettre la batterie de la 306 dans la 205 et bingo elle a redémarrer. (compliqué les histoires de 205 et de 306
, un vieux couple). Du coup la batterie de la 205 est en charge pour la nuit, à voir si elle tiendra dans le temps. Les deux ventilateurs se ont déclenché. Donc c'est parfais, jusque la.
Et la les problèmes recommencent. Ce foutu bruit reviens quand j'ai les phares d'allumés. De quoi ca pourrais venir ? J'ai vu que le régulateur de tension pourrait être en cause ?
-Poulie damper désaxé ?
-Poulie de réglage de la courroie HS ?

Et puis j'ai fini la journée par le montage d'un crochet d'attelage sur la 306. Pfiou je suis crevé.
Bonne soirée.
Merci Inflames29.
Fin de la pose de l'alternateur et vidange du LDR en même temps, puis remise en place du nouveau.
En faite mon soucis qu'elle ne démarrait est réglé.
Et la les problèmes recommencent. Ce foutu bruit reviens quand j'ai les phares d'allumés. De quoi ca pourrais venir ? J'ai vu que le régulateur de tension pourrait être en cause ?
-Poulie damper désaxé ?
-Poulie de réglage de la courroie HS ?
Et puis j'ai fini la journée par le montage d'un crochet d'attelage sur la 306. Pfiou je suis crevé.
Bonne soirée.