Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
282800km pour être précis !
Elle va bien, pas de souci, tout est nickel!
Bon la chaine de distribution fait gling gling depuis des années mais bon, je considère que c'est son charme !
Que du bonheur franchement, me la joue autant qu'un gars en ferrari avec elle!
coude à la porte et lunette noire
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: A sauver...
Bah elle vieilli pas trop mal, la peinture ne ternit pas, c'est une bonne chose...
En même temps, elle dort dans un garage maintenant, donc j'ai bon espoir pour la suite
Effectivement ça la protège des intempéries et des pocs et coups de potières des conducteurs indélicats.
Ce lien en réponse à ta précédente question concernant l'intérieur de ta XL peu répandue. http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-27396.html
Bonne continuation avec elle.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Et voila,
La vie fait qu'un moment ou un autre, on doit quitter titines chéries.
Je vais devoir m'en séparer et je ne vais donc pas terminer son rodage...
Et oui, beaucoup de kilomètre à faire maintenant...
Je la remercie pour ses 11 ans de bons et loyaux services sont soucis et pour ses 24 ans dans la famille... Et pour les quelques jours qui me reste à partager avec elle.
J'espère que ce forum vivra très longtemps afin que je puisse garder un souvenir de ma 205 grâce à ce post
Et qui sait, d'ici 3 ans (projet inside) je reviendrai vous présenter ma nouvelle 205 !
C'est évident, je reviendrai, elle n'est pas encore partie qu'elle me hante déjà
205, un sacré numéro, ça c'est sur !
Sa remplaçante ?
Une 206+, sa petite soeur, voir si elle va pouvoir laisser au moins un petit pansement sur la plaie béante laissé dans mon coeur...
EDIT : je reste fidèle au forum, la 205 est né en même temps que moi et je l'ai toujours idolâtré !