Herr-V a écrit :...
J'espère au moins, que toutes les pièces neuves seront récupérées pour sauver d'autres 205 
.
...
Je ne redirais pas ce que j'en pense sur ces PALC de mer**, mais sache que sur la phrase que j'ai cité au dessus tu te trompes !
Les casses sont archi saturées (a cause justement des PALC), et les casseurs n'ont pas le temps de démonter les pièces et n'ont plus la place de stocker, donc tu vois ta 205, une fois arrivé a la casse, il vont la foutre au broyeur, et même si il y a ceci ou cela de neuf, rien ou presque ne sera prélevé

.
Un voisin a vu des ses yeux une 406 et une 206 de 50 000 Km chacune (voiture de papy), partir au broyeur parce que le casseur n'avais pas de place et le temps de démonter les pièces (pourtant tout était quasi neuf) ..... alors imagine, si on jette des 406 de 50 000, ta 205 n'a quasi pas de chance de voir ses pièces prélevées

.
Et sache que la prime n'est pas
systématique, c'est pas parce que tu vas acheter une voiture neuve, qu'il faut obligatoirement mettre son ancienne voiture à la casse

.
Je suis d'accord avec Shidenkai, revends la 206, et garde la 205

.
Bon après tu es libre de faire ce que tu veux, mais il faut bien réfléchir avant de ce embobiner par le marchant de voiture

.
Et puis si tu veux garder la 206 et la 205, tu as parfaitement le droit, comme je te l'ai dit la prime n'es pas systématique !
Bon courage a toi, et A+

.