[Ma2t] 205 XLD biient0t Luxe [Vendue]
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Re: [Ma2t] 205 XLD biient0t Luxe [Besoin de vos lumières...]
Non, le forum n'apporte pas d'aide pour l'estimation d'un véhicule destiné à la vente :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8593.php
-
- Forumeur
1000-1200€ ca reste une xl malheureusement
tu veux reprendre quoi?
tu veux reprendre quoi?
- ma2t
- Forumeur
peut etre une gti 105... ou passer sur une dturbo...
ou partir sur 206 306 ou 307...
Je pensais prendre allemand genre Golf ou a3 ... Mais au vu de ma couleur de peau je risque d'etre controler 4 fois par jour donc voilà...
Mais j'hesite encore a la vendre... La distribution va etre faite lundi qui arrive et elle roule bien... donc je vais encore y reflechir un peu...
ou partir sur 206 306 ou 307...
Je pensais prendre allemand genre Golf ou a3 ... Mais au vu de ma couleur de peau je risque d'etre controler 4 fois par jour donc voilà...

Mais j'hesite encore a la vendre... La distribution va etre faite lundi qui arrive et elle roule bien... donc je vais encore y reflechir un peu...
- ma2t
- Forumeur
Si je demande une aide pour l'estimation c'est parce que les cotes dites officiel ne prennent ni en compte la fiabilité de la voiture, ni les travaux effectués dessus ni même la valeur sentimentale du vehicule...Shidenkai a écrit :Non, le forum n'apporte pas d'aide pour l'estimation d'un véhicule destiné à la vente :
Et si tout le monde respectait les cotes des sites comme l'argus ou la centrale beaucoup de vehicule en vente devrait voir leur prix etre reduit...
Je pensais simplement que l'avis de passionnés était bien plus precieux que l'estimation de quelques pseudos passionnés qui prefere voir nos voitures a la casse plutot que sur les routes...
- panamagt
- Forumeur
" Mais au vu de ma couleur de peau je risque d'etre controler 4 fois par jour donc voilà... "
Pourquoi tu dis ça ? pour ta XL je dirai minimum 1000 euro vu le travail éfféctué dessus et la fiabilité des 205.
Pourquoi tu dis ça ? pour ta XL je dirai minimum 1000 euro vu le travail éfféctué dessus et la fiabilité des 205.
- Taillo
- Forumeur
Un petit rappel s'impose.Shidenkai a écrit :Non, le forum n'apporte pas d'aide pour l'estimation d'un véhicule destiné à la vente :
- ma2t
- Forumeur
panamagt a écrit :" Mais au vu de ma couleur de peau je risque d'etre controler 4 fois par jour donc voilà... "
Parce que par chez moi les jeunes metisses ou qui n'ont pas l'air tres "français" de souche sont assez sujet au controle des lors qu'ils roulent dans une belle voiture...
J'ai regarder les annonces de ma region et si je suis le raisonnement ma voiture ne vaudrait pas plus de 800 ou 900€...
Sachant que je vais faire la distribution lundi et que ça va me couter dans les 250 ou 300€ je sens que je suis bien parti pour la garder...
Et tant pis je ferai un pret pour m'acheter une seconde voiture... HDi ou TDi...

2 voitures a 21 ans ça risque de faire cher mais bon... Je gère :p
Merci pour votre aide et votre amabilité
- panamagt
- Forumeur
Ce genre de chose m'insuporte vraiment...après on dis égalité fraternité liberté pour tous et toutes...bon courage pour la suite alors 

- ma2t
- Forumeur
Merci...
Non mais c'est comme tout, c'est le systeme qui veut ça!
Comme on sait que les lois ne sont pas les mêmes pour tous !!
Enfin bref...
Ah et concernant ma forte consommation d'huile il semblerait que la plus grosse fuite vienne de la distribution ^^ Ca tombe bien je la fait faire lundi ahah

Non mais c'est comme tout, c'est le systeme qui veut ça!
Comme on sait que les lois ne sont pas les mêmes pour tous !!
Enfin bref...
Ah et concernant ma forte consommation d'huile il semblerait que la plus grosse fuite vienne de la distribution ^^ Ca tombe bien je la fait faire lundi ahah

- ma2t
- Forumeur
Distribution OK...
Prochaine etape Vidange, Plaquettes et Disques...
Mais ça c'est moi qui le fait
Et ça repart pour un tour
Euuuuh... Par contre il y a des grosses vibrations au demarrage puis une fois qu'elle a un peu rouler tout redevient normal... D'ou cela peut-il venir ? J'ai pensé au silents blocs coté distribution qui sont peut etre usés...
Mais pourquoi la voiture vibre-t-elle fort au demarrage à l'arret puis s'arrette de vibrer des que la voiture roule...
Pouvez vous m'aider ?!

Prochaine etape Vidange, Plaquettes et Disques...
Mais ça c'est moi qui le fait

Et ça repart pour un tour

Euuuuh... Par contre il y a des grosses vibrations au demarrage puis une fois qu'elle a un peu rouler tout redevient normal... D'ou cela peut-il venir ? J'ai pensé au silents blocs coté distribution qui sont peut etre usés...
Mais pourquoi la voiture vibre-t-elle fort au demarrage à l'arret puis s'arrette de vibrer des que la voiture roule...
Pouvez vous m'aider ?!

- ma2t
- Forumeur
Re: [Ma2t] 205 XLD biient0t Luxe [Distribution OK !]
Réglé !!!
C'était le ralenti... Par contre il faut que je change ma sonde mais je ne trouve pas le nom sur oscaro... On ma dit la sonde de demarrage a froid ! Mais quel est le nom precis de cette piece ? Calorstat ?
C'était le ralenti... Par contre il faut que je change ma sonde mais je ne trouve pas le nom sur oscaro... On ma dit la sonde de demarrage a froid ! Mais quel est le nom precis de cette piece ? Calorstat ?
- ma2t
- Forumeur
Re: [Ma2t] 205 XLD biient0t Luxe [Distribution OK !]
Pas d'aide ?
Je poste mes questions sur mon topic pour ne pas polluer le forum et j'ai bien chercher sur les autres topics mais ne connaissant pas le nom precis de la piece je ne peux pas avancer...
Je poste mes questions sur mon topic pour ne pas polluer le forum et j'ai bien chercher sur les autres topics mais ne connaissant pas le nom precis de la piece je ne peux pas avancer...
- ma2t
- Forumeur
Re: [Ma2t] 205 XLD biient0t Luxe [Need HELP!]
Bon la voiture part demain !
Alors je ne sais pas quand je reviendrais faire un tour sur le forum...
Alors je ne sais pas quand je reviendrais faire un tour sur le forum...
-
- Forumeur
Re: [Ma2t] 205 XLD biient0t Luxe [Vendue]
Donc tu t'es décidé a la vendre... t'en as tiré combien si c'est pas un indiscret ?
Tu penses prendre quoi comme "remplacente" ?
Tu penses reprendre une 205 un jour ? :p
Tu penses prendre quoi comme "remplacente" ?
Tu penses reprendre une 205 un jour ? :p
- ma2t
- Forumeur
Re: [Ma2t] 205 XLD biient0t Luxe [Vendue]
Concernant le prix je n'en parlerai pas mais je l'ai assez bien negocier...
La remplaçante est deja là... Une SEAT Ibiza TDi 90 de 2002 avec 158000km au compteur...
Une vraie bombe... Magnifique...
Concernant la 205 je pense que j'en reprendrai une mais je tapperai plutot dans une gti ou rallye...
Je vais deja recommencer à mettre un peu d'argent de coté et puis dans quelques mois je regarderai pour une 205 gti en seconde voiture...
La remplaçante est deja là... Une SEAT Ibiza TDi 90 de 2002 avec 158000km au compteur...
Une vraie bombe... Magnifique...
Concernant la 205 je pense que j'en reprendrai une mais je tapperai plutot dans une gti ou rallye...
Je vais deja recommencer à mettre un peu d'argent de coté et puis dans quelques mois je regarderai pour une 205 gti en seconde voiture...