Coup de bol, un intérieur mieux que l'ancien pas très loin de chez moi, la XR retrouve son option banquette 1/2 1/2 :
D'ailleurs je ne sais plus qui m'avait demandé, mais j'ai retrouvé une 2ème partie en fer qui sert à fixer les banquettes double si il se reconnait
Je crois que c'est la première fois que je vois des baquets sans aucune déchirure sur le tissu central :
C'est quand même dommage que le traitement anti UV soit si différent d'une année à l'autre, surtout quand on regarde comment est censé être le bleu d'origine :
Je poserais la question sur ce qu'il est possible de faire sur cette sellerie, ce serait le rêve de lui redonner sa vraie teinte.
Sinon j'ai fini de mettre au propre la centralisation. Quel plaisir d'avoir tout sur une seule serrure, la rappe de coffre apprécie qu'on la laisse enfin tranquille
Montage également du plafonnier luxe. Je m'attendais à galérer avec le ciel de toit en gaufrette(

) qui est difficile à couper et qui en plus brûle la peau quand il se dépiaute mais ça s'est plutôt bien passé.
En enlevant juste 1 pare soleil et le joint de porte c'est facile de le descendre doucement. Le faisceau Luxe passe parfaitement en l'attachant sur l'ancien et en tirant en direction de la platine à fusibles. En plus le lecteur de carte est précablé en bas, que demande le peuple ?
Autre gros avantage de ce plafonnier, les pare-soleil ne VIBRENT PLUS. Je ne sais pas si c'est à cause des vibrations des moteurs à carbu mais le modèle basique vibrait en permanence malgré son changement à 3 reprises. Bon débarras
Tant qu'à faire , une horloge manquait depuis l'installation du compteur de GT ... pouf en voilà une belle :
Pour finir avec les faisceau , tant qu'à avoir le poste pour souder dans la voiture, montage des HP arrières.
Il faut vraiment en prendre des fines ça passe au mm là dedans.
J'ai pris des enceintes de 106 ( je suppose d'origine ?) et pour le faisceau une Saxo, apparemment elles ont toutes les grilles et le faisceau d'HP arrières contrairement aux 106

.