Bonjour
Je vous remercie pour tous ses compliments c'est gentil
Effectivement "CEV18" à raison se n'est pas un double corps c'est bien 2 carbu simple corps (je ne sais pas si niveau performance sa reviendrais au même mais bon je n'est aucune envie de les changés vous inquiété pas

). Le compartiment moteur est propre mais je ne peut pas faire plus car je n'est pas les outils pour sortir le moteur et ainsi bien nettoyer en profondeur mais bon sa peut aller comparer à certain qui on de la terre par tous

..
Et la oui je pense avoir fini le rodage c'est sa ?!
"Florian+205", je suis désoler pour l'intérieur mais les sièges son bof et en mauvaise états mais quand j'aurais les sous j'irais les refaire sa c'est sur

. Puis pour les enceinte sur les coté de la console centrale je l'ai acheter comme sa c'est dommage mais bon elle me plaisais tellement que j'ai craqué

; je change sa des que possible, et le pommeau et déjà changé contre l'origine

.
"Arnaud-63", justement je ne connais pas l'ancienne vie de cette voiture et je suis incapable de te dire si la moquette est d'origine ou non moi je pense que non puis les siège sont vert aussi un peu bizarre mais la moquette fait assez propre tout de même je trouve

.
Et pour finir niveau perf' je me fais extrêmement plaisir à la conduire tu peut très bien roulez tranquille et consommé 6.5l/100 ou au contraire faire sortir les 7 chevaux fiscaux du capot et avoir une conduite sportive qui consomme beaucoup évidement; la conduite sportive c'est vraiment un coup de pied au cul que tu as à l'instant ou s'ouvre le deuxième carbu

. Pour exemple doublé sur l'autoroute il n'y a aucun problème tu mais pas deux heure a dépasser un camion ou même une voiture qui roule a 130km/h.

(oui je sais excés de vitesse mais bon tout le monde la déjà fait hein

)
Malheureusement je ne peut pas comparer avec une autre 205 car pas eu l'occasion.
Je fais tout de même très attention car le train et joueur.
Voila voili bonne fin de journée à tous et continuer a complimenté ma belle

.