205 XTD 1988 20CA92 MOTEUR XUD7 BOITE BE1-5

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Avatar du membre
LECNOF
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 11:42

205 XTD 1988 20CA92 MOTEUR XUD7 BOITE BE1-5

Message par LECNOF »

CHERS AMIS,

POURRIEZ VS S IL VOUS PLAIT ME PRECISER LA REFERENCE DE L HUILE POUR LA BOITE DE VITESSES DE MA 205 EN REFERENCE.
EST CE 75X80 QTE ENVIRON DEUX LITRES ???

MERCI D AVANCE PR VOTRE REPONSE.

AMITIES. JEAN.
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge classique (M4KQ)
Description: Excellente voiture, dommage que l'on commence ?? rencontrer des difficult??s pour trouver les pi??ces aupr??s de PEUGEOT....
205 XTD de 1988 - 265000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: 205 XTD 1988 20CA92 MOTEUR XUD7 BOITE BE1-5

Message par CEV »

Bonjour !
La réponse est oui.
75 W 80 quantité : +/- 2 litres.
719213.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
LECNOF
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 11:42

Re: 205 XTD 1988 20CA92 MOTEUR XUD7 BOITE BE1-5

Message par LECNOF »

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE PRECISION. BON WEEK END.

AMITIES. JEAN
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge classique (M4KQ)
Description: Excellente voiture, dommage que l'on commence ?? rencontrer des difficult??s pour trouver les pi??ces aupr??s de PEUGEOT....
205 XTD de 1988 - 265000kms
Répondre

Retourner vers « Diesel »