pardon ? c'est quoi ca ?r17 a écrit :samuel205 a écrit :merci de l'info R17, les miennes aussi sont mortes et ce, depuis un tres bon momentSi tu veux la ref pour un sachet de 10 ampoules je peux te la donner mais de chez Renault

pardon ? c'est quoi ca ?r17 a écrit :samuel205 a écrit :merci de l'info R17, les miennes aussi sont mortes et ce, depuis un tres bon momentSi tu veux la ref pour un sachet de 10 ampoules je peux te la donner mais de chez Renault
tu parle de la platine ? si c'est ca c'est galere car t'as les flexibles accrochés donc loin d'etre simple mais sinon tu peux toujours le decrocher un peux grace aux clips en haut et en bas et apres t'essayer de glisser ta main derriereBOSS 23 a écrit :Oulala je comprend que dal !!!!.
L'ampoule se change bien d'un seul bloc, non ???
Pourquoi dit tu de tirer sur l'ampoule, elle est prise par derrière.
Dans ce cas comment retirer le support, parce que la je vois pas trop.
Quand je dis support je parle du truc jaune/orange.
Pas forcement ,y a des ampoules avec la douille intégrée(la partie en plastique noir)et d'autre où l'ampoule (la partie en verre) est juste enfoncée dans la douille . Dans le dernier cas faut simplement tirer sur l'ampoule pour la changer.BOSS 23 a écrit :L'ampoule se change bien d'un seul bloc, non ???
Ca y est j'ai trouver mercisamuel205 a écrit : tu parle de la platine ? si c'est ca c'est galere car t'as les flexibles accrochés donc loin d'etre simple mais sinon tu peux toujours le decrocher un peux grace aux clips en haut et en bas et apres t'essayer de glisser ta main derriere
Oui merci je viens de m'en rendre compte tout seul, je viens de dépouillé un vieu compteur Renault (aucun scrupuleVORTEX3000 a écrit :Pas forcement ,y a des ampoules avec la douille intégrée(la partie en plastique noir)et d'autre où l'ampoule (la partie en verre) est juste enfoncée dans la douille . Dans le dernier cas faut simplement tirer sur l'ampoule pour la changer.BOSS 23 a écrit :L'ampoule se change bien d'un seul bloc, non ???
Yesgreg205xs a écrit :Je croyais que ces ampoules la on pouvais simplement tirer ( doucement hein) dessus
Enfin dans mon souvenir je crois que je tirais dessus.
a qui tu t"adresse ? si a moi, alors oui d'un ancien compteurr17 a écrit :Bah voila tu as compris que l’ampoule sort du support !!
Tu l’as prise d’un compteur ancien ?
Non je parlais à boss, voir si le compteur Renault pouvait rentrer dans ma collection.samuel205 a écrit :a qui tu t"adresse ? si a moi, alors oui d'un ancien compteurr17 a écrit :Bah voila tu as compris que l’ampoule sort du support !!
Tu l’as prise d’un compteur ancien ?
Jolie jantesBOSS 23 a écrit :Ouai j'ai compritr17 a écrit :Bah voila tu as compris que l’ampoule sort du support !!
Tu l’as prise d’un compteur ancien ?.
Oui une vieux compteur de R18 ou R11 ou R9, bref il est moche.
edit : la tof du compteur donneur![]()
Bien fait a l'arrache la tof.