Le dernier forumeur qui m'a appelé comme ca c'était un "vieux dégarni" qui a fuit le forum il y a quelque moisdinli450 a écrit :Sacré HUGO toujours aussi doué en mécanique![]()
![]()
![]()
![]()
Alors qui va le faire ce topicCot-13 a écrit :et ouais tout les 2 le même soucis de température d'eau![]()
nos Dturbo sont vraiment capricieuse
effectivement il faudrait ouvrir un post en section garage pour éviter de pourrir la présentation de ta Dturbo
Salut greggreg205xs a écrit :Salut les gars![]()
Je ne peux pas trop vous aiguiller sur ce problème de compteur, car je n'ai jamais mis de Jaeger sur ma DTURBO vu que j'ai le Véglia d'origine.
Mais sur le miens je n'ai pas les mêmes températures que vous. ( J'ai les mêmes que vous avec le Jaeger. )
Ce serais une drôle de coïncidence que vos deux Véglia aient le même problème d'aiguille![]()
Je n'y comprends rien
BOSS 23 a écrit :Alors qui va le faire ce topicCot-13 a écrit :et ouais tout les 2 le même soucis de température d'eau![]()
nos Dturbo sont vraiment capricieuse
effectivement il faudrait ouvrir un post en section garage pour éviter de pourrir la présentation de ta Dturbo![]()
???
T'inquiète sa pourri pas mon topic, mais dans le garage c'est + approprier qu'ici.
A+.
En effet discretdinli450 a écrit :Hé hé ... je me fais discret![]()
Mais je guette![]()
Moi ça va pas trop mal ... et toi?
Ah ben je suis bien content d'avoir l'aiguille stable sur ma vitesse, et non qui vacilleCot-13 a écrit :nickel si tu a réussis à résoudre le problème de vibration de l'aiguille![]()
pour le reste j'espère pour toi que ça finira par marcher
Merci greggreg205xs a écrit :Bien joué
xsd a écrit :Deviendrais tu bon en mécanique? Cours du soir peut être?
BRAVO ma poule je suis fier de toi![]()
![]()
J'espère pour toi que tu n'en aura pasVoiturix a écrit :Si ça peut te consoler, le BOSS, tes malheurs feront le bonheur d'un: moi !
Bin vi, si je connais les mêmes emmerdes sur mon futur compteur, je saurais quoi faire !
Justement, je suis pas sûr d'avoir compris la différence entre un jaeger et un véglia...BOSS 23 a écrit :Et puis je ne pense pas que tu sois embêté avec le Jaeger, qui est moins fragile que le Véglia .... mais moins beau aussi.
A+.