3eme feux stop
-
- Forumeur
J'ai aussi mis un 3eme stop pour la sécurité, et pour le fixer au toit j'ai une petite astuce, il faut récupérer des vis de fixation de haut parleur et leurs écrous prisonniers (ceux qu'on pince sur la tole); vous glissez les ecrous prisonnier sous le ciel de toit et vous vissez, ca ne bougera jamais ;) Alors que l'autoforeuse, avec le temps ca risque d'arracher le ciel de toit 

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Moi j'ai exactement le même feu stop, fixé par des écrous et contre écrous pour ne pas que ça passe au travers du plafond.
Pour les fils je suis branché en dérivation sur les fils du feu stop arrière droit.
PS: ne pas se tromper, il n'est pas rare de voir des 3ème feu stop clignoter en phase avec le clignotant
Pour les fils je suis branché en dérivation sur les fils du feu stop arrière droit.
PS: ne pas se tromper, il n'est pas rare de voir des 3ème feu stop clignoter en phase avec le clignotant

- loony205
- Forumeur
Le plus facil c'est de tester avec une lampe temoin, tu place un coté de la lampe témoin sur la carrosserie (masse) et puis tu pique les fils un à un jusqu'a tomber sur le bon. Il faudra surement te faire aider par quelqu'un qui va appuyer sur la pédale de freinChris3348 a écrit :Comment être sur de ne pas se tromper de fil ?
Avez vous une photo ou une référence de fil ?
Merci

- Nanar 34
- Forumeur
loony205 a écrit :Le plus facil c'est de tester avec une lampe temoin, tu place un coté de la lampe témoin sur la carrosserie (masse) et puis tu pique les fils un à un jusqu'a tomber sur le bon. Il faudra surement te faire aider par quelqu'un qui va appuyer sur la pédale de freinChris3348 a écrit :Comment être sur de ne pas se tromper de fil ?
Avez vous une photo ou une référence de fil ?
Merci

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- chris77
- Forumeur
C'est super simple à monter il faut prendre une masse sur la carrosserie, la fixation du feu par exemple, débrancher la prise du feu et maintenir la pédale enfoncée soit par l'aide de quelqu'un soit avec un manche de marteau en s'aidant des 2 autres pédales. Ensuite mettre le contact et avec une lampe témoin rechercher le + sur la prise que vous avez débranché, ça prend 2 mn.
- Nanar 34
- Forumeur