3eme feux stop

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Chris3348
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Message par Chris3348 »

Le feu stop je l'ai trouvé mais je voulais savoir si pour le brancher sur la voiture, les fils de la phase 1 et de la phase 2 étaient identiques (coté couleur indiquée plus haut)
zenman94
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Message par zenman94 »

J'ai aussi mis un 3eme stop pour la sécurité, et pour le fixer au toit j'ai une petite astuce, il faut récupérer des vis de fixation de haut parleur et leurs écrous prisonniers (ceux qu'on pince sur la tole); vous glissez les ecrous prisonnier sous le ciel de toit et vous vissez, ca ne bougera jamais ;) Alors que l'autoforeuse, avec le temps ca risque d'arracher le ciel de toit :(
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Moi j'ai exactement le même feu stop, fixé par des écrous et contre écrous pour ne pas que ça passe au travers du plafond.

Pour les fils je suis branché en dérivation sur les fils du feu stop arrière droit.

PS: ne pas se tromper, il n'est pas rare de voir des 3ème feu stop clignoter en phase avec le clignotant :wink:
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
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Chris3348
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Message par Chris3348 »

Comment être sur de ne pas se tromper de fil ?
Avez vous une photo ou une référence de fil ?
Merci
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loony205
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Message par loony205 »

Chris3348 a écrit :Comment être sur de ne pas se tromper de fil ?
Avez vous une photo ou une référence de fil ?
Merci
Le plus facil c'est de tester avec une lampe temoin, tu place un coté de la lampe témoin sur la carrosserie (masse) et puis tu pique les fils un à un jusqu'a tomber sur le bon. Il faudra surement te faire aider par quelqu'un qui va appuyer sur la pédale de frein :wink:
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Chris3348
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Message par Chris3348 »

Super !! merci, je ferai ça ce we !!!
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Nanar 34
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Message par Nanar 34 »

loony205 a écrit :
Chris3348 a écrit :Comment être sur de ne pas se tromper de fil ?
Avez vous une photo ou une référence de fil ?
Merci
Le plus facil c'est de tester avec une lampe temoin, tu place un coté de la lampe témoin sur la carrosserie (masse) et puis tu pique les fils un à un jusqu'a tomber sur le bon. Il faudra surement te faire aider par quelqu'un qui va appuyer sur la pédale de frein :wink:
8) C'est comme ça que j'ai fait ... sauf que je suis idiot et qu'au momment du raccordement je n'ai pas ponté le bon fil... alors pur éviter les problèmes électriques j'ai usé abondamment de scotch isolant et j'ai ponté le bon fil. Pour le stop j'ai le même acheté samedi à Feu...Green 9.90euros 8)
205 num 3 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1993 - 400000kms
205 GR de 1987 - 243000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Automatic de 1994 - 103000kms
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Tu t'es retrouvé avec un 3ème feu stop qui clignotait quand tu mettais ton clignotant ? :wink:
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Chris3348
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Message par Chris3348 »

Pour moi, c'est bon, ça fonctionne correctement !!!
Merci
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chris77
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Message par chris77 »

C'est super simple à monter il faut prendre une masse sur la carrosserie, la fixation du feu par exemple, débrancher la prise du feu et maintenir la pédale enfoncée soit par l'aide de quelqu'un soit avec un manche de marteau en s'aidant des 2 autres pédales. Ensuite mettre le contact et avec une lampe témoin rechercher le + sur la prise que vous avez débranché, ça prend 2 mn.
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Nanar 34
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Message par Nanar 34 »

Sebrod91 a écrit :Tu t'es retrouvé avec un 3ème feu stop qui clignotait quand tu mettais ton clignotant ? :wink:

8) Non j'ai coupé le fils que j'avais connecté par erreur, au ras du connecteur "bleu", bien isolé l'ensemble et recommencé avec le bon fil...cette foi. 8)
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