jeangui111 a écrit :Je reviens de chez
JPB, mais je n'ai pas trouvé
shidenkai
Laissez-moi vous conter mon histoire...
J'arrive à Ivry en début de soirée (= tôt le matin pour JP); personne. Kebabman est encore au téléphone.
Il n'y a presque pas d'âme qui vive. J'entends l'harmonica au loin sur la colline au bout de la rue... Ah non, c'est encore un mongol dans sa nouvelle BMW qui écoute du rap. Décidément, la branlette rend vraiment sourd, et la société vraiment con; chacun ses problèmes.
Bref. J'ai peur et je commence à me chier dessus (heureusement que j'ai mis mon pantalon marron).
Je pousse la porte (enfin, je téléphone à
Taillo qui envoie un message à JP sur le chat, qui dit qu'il descend dans 2 minutes),... Après 10 minutes d'attente, je vois l'auto-psiée (notez le jeu de mot de qualitaÿ!):
P1010945.jpg
Sur la gauche, c'est une véritable boucherie: comme si une giraffe avait essayé d'entrer dans l'aire de lavage où repose la 205. Des traces de sang maculent la poutre:
P1010958.jpg
JPB m'a parlé de plusieurs grands bruits sourds, un peu comme si on frappait sur une grosse bassine vide en cuivre...
Il n'empêche que cette vision d'horreur me font rendre les 3 litres de whisky bus sur le chemin (je venais de Paris, et je bois comme ma voiture: pas de jaloux).
J'ose entrer et m'aventurer dans l'entre et là, je tombe nez-à-nez avec le télétubbies bleue (qui boit du canard WC; celui qui boit du porto - le télétubbies rouge - est déjà vautré dans son fauteuil de jardin encore en train d'allumer une Gauloise):
P1010959.jpg
Pfiuuu, quelle soirée.
++
P.S.: qu'est ce qu'un
télétubbies?