A quand un rassemblement sur lyon??
- Ludovic4682
- Forumeur
- -Flo-
- Forumeur
Un p'tit Up pour savoir où vous en êtes!
J'avoue que sur le coup, j'avais lu le topic en travers et je croyais que vous alliez faire cela au mois de décembre, puis les dates proposés m'avaient fait "tilt", car elles ne correspondaient pas à des jours du w-e
Donc si cette sortie tient toujours, si elle n'est pas réservé aux filles, et si les nouveaux sont acceptés (ouais, je sais, ça fait beaucoup de "si" tout ça :lol4 ), ben j'en suis!
J'avoue que sur le coup, j'avais lu le topic en travers et je croyais que vous alliez faire cela au mois de décembre, puis les dates proposés m'avaient fait "tilt", car elles ne correspondaient pas à des jours du w-e

Donc si cette sortie tient toujours, si elle n'est pas réservé aux filles, et si les nouveaux sont acceptés (ouais, je sais, ça fait beaucoup de "si" tout ça :lol4 ), ben j'en suis!
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: A quand un rassemblement sur lyon??
Salut à tous!!
Bah je suis nouveau donc ça me dérangerai pas de rencontrer de nouvelles personnes fans de 205 qui plus est.
Donc moi dites quand ça vous arrange!
Bah je suis nouveau donc ça me dérangerai pas de rencontrer de nouvelles personnes fans de 205 qui plus est.
Donc moi dites quand ça vous arrange!
-
- Forumeur
Toujours ok pour moi les enfants !! Le truc c'est que là il va y avoir tous les ponts du mois de mai... Donc pour moi ça sera avec plaisir passer le 12 Mai! 

- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.

J'attends vos réponses....
A+

-
- Forumeur
bonjour tout le monde!
donc moi lyon sa m'interesse cependant pas dans l'immediat j'netends par là attendre le moi de juillet
je surveille ce topic a bientot
donc moi lyon sa m'interesse cependant pas dans l'immediat j'netends par là attendre le moi de juillet
je surveille ce topic a bientot
- Takashi
- Forumeur
Un projet de rassemblement sur Lyon est mort définitivement alors ?
Un barbeuk sur Saint etienne ou en haute loire serrait possible.
Un barbeuk sur Saint etienne ou en haute loire serrait possible.
-
- Nouveau
Pourquoi pas une sortie sur Lyon ou ses alentours!!! Moi je suis d'accord si y'a un peu de monde.
- Takashi
- Forumeur
Faudra refaire un topic pour relancer l'idée, ce serrait sympa de se rencontrer 

- -Flo-
- Forumeur
3 ans que je n'étais pas passé ici, et je vois que c'est encore et toujours aussi mort! 

-
- Forumeur
Non, il faut pas désespérer, un jour peut-être, il y aura au moins deux 205 du Rhône-Alpes-Auvergne qui finiront par se retrouver pour une pitite sortie...
Bon c'est vrai que deux c'est un peu juste.
Je suppose qu'il y a plus d'un forumeur habitant dans un périmètre de 50 à 100 km autour de Lyon et qui souhaiterait le temps d'une journée de week-end, voir sa titine au beau milieu d'un cortège interminable de 205, défilant devant des villageois ahuris par le nombre imposant de ces voitures encore et toujours en (très) bon état de rouler malgré (pour certaines) un âge avancé, leurs yeux reflétant une symphonie de couleurs tel un arc-en-ciel majestueux et indomptable...
Rêvons un peu...

Je suppose qu'il y a plus d'un forumeur habitant dans un périmètre de 50 à 100 km autour de Lyon et qui souhaiterait le temps d'une journée de week-end, voir sa titine au beau milieu d'un cortège interminable de 205, défilant devant des villageois ahuris par le nombre imposant de ces voitures encore et toujours en (très) bon état de rouler malgré (pour certaines) un âge avancé, leurs yeux reflétant une symphonie de couleurs tel un arc-en-ciel majestueux et indomptable...
Rêvons un peu...