achat phare H4 sur oscaro (corrections by chtit205)

Pour parler de tout et de rien...
chtit205
Forumeur
Forumeur

achat phare H4 sur oscaro (corrections by chtit205)

Message par chtit205 »

Edit jeangui111:
ce topic provient de la division du sujet achat phare H4 sur oscaro qui virait au pugilat inutile.

Si rien ne s'arrange, je verrouille.

tonin21 a écrit :bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil je voudrais équiper ma 205 de phare H4 et sur le site oscaro les phare h4 qui y a, y-a marquer-que sait pour véhicules équiper de réglage hydraulique donc je voulais savoir si y sont compatible avec ma voiture merci d'avance http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 6755-259-p
tonin21 a écrit :d' accord merci mais alors sait quoi se correcteur électrique qui est vendu avec ?

p'tain mais ça pique les yeux quoi, un effort s'il te plait, on dit "c'est", on utilise pas le verbe "savoir" à la place du verbe "être", un primaire sait faire la différence :shock: :x sans compter les autres faute non relevé, mais celle là est de trop :roll:
et pas besoin d'avoir fais des études pour savoir ça (excuse bidon souvent utilisé) tous le monde est allé jusqu'au collège et ça suffit pour éviter les grosses faute (je dit pas écrire parfaitement, moi même j'en fais mais y'a un minimum quand même)

sinon non aucun problème pour les phare H4 à la place des R2, je l'ai fais et ce sont les même fixations

pour le réglage électrique, c'est le bouton qu'il y a dans l'habitacle sous l’aérateur gauche sur les dernières 205 pour sélectionner les hauteurs des phares en fonction de la charge du véhicule
quand ce réglage n'est pas à distance électrique, il est manuel via la petit manette sur le phare directement
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
02DouDou
Forumeur
Forumeur

Re: Hors-sujet ...

Message par 02DouDou »

Bonjour à tous,

alors là ... ::d ::d ::d !!!
Les fautes, c'est volontaire, de ta part, ... je suppose ???
Et toi, tu es allé, au moins, jusqu'au Brevet des collèges :lol: :lol: :lol: !!!
chtit205 a écrit : p'tain mais ça pique les yeux quoi, un effort s'il te plait (accepté depuis 1990, à la place de plaît), on dit "c'est", on utilise pas le verbe "savoir" à la place du verbe "être", un primaire sait faire la différence :shock: :x sans compter les autres faute (fautes) non relevé (relevées), mais celle-là est de trop :roll:

et pas besoin d'avoir fais (fait) des études pour savoir ça (excuse bidon souvent utilisé (utilisée)) tous (tout) le monde est allé jusqu'au collège et ça suffit pour éviter les grosses faute (fautes) (je (ne) dit (dis) pas écrire parfaitement, moi-même j'en fais mais y'a (celle-là, je passe ... c'est du langage parlé) un minimum quand même)

sinon non aucun problème pour les phare (phares) H4 à la place des R2, je l'ai fais (fait) et ce sont les même (mêmes) fixations

pour le réglage électrique, c'est le bouton qu'il y a dans l'habitacle sous l’aérateur gauche sur les dernières 205 pour sélectionner les hauteurs des phares en fonction de la charge du véhicule
quand ce réglage n'est pas à distance électrique, il est manuel via la petit (petite) manette sur le phare directement
Un peu d'humilité et de modestie seraient les bien venues !!!

Bonne fin d'après-midi

Ps : J'en ai peut-être laissé passer !!!
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 Automatic de 1994 - 52400kms
maxderoswell
Forumeur
Forumeur

Re: achat phare H4 sur oscaro

Message par maxderoswell »

Salut,

alors là il y a de la casse.

Brice n'est pas loin.

:lol:

Mathieu
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

p'tain mais ça me gonfle sans déconner, a chaque fois y'en à un qui repasse par dessus, pas la peine de relever les petite fautes insignifiante :roll:
mes fautes te derangent mais celle de tonin21 par contre te paraissent normal ?

y'a un minimum, personne n'est parfait mais quand même, écrire "sait" au lieu de "c'est" ou encore "mais" au lieu de "mes", ou inversement, juste parce que ça à la même consonance y'a un sérieux problème là

je demande pas à ce que tous le monde sache écrire parfaitement, mais y'a un minimum c'est tous

faite pas le "encore plus fort" juste parce que vous remarquez que j'ai oublier un S ou un accent
alors que les putain de grosse faute de grammaire ça ne dérangeait personne, merde :pascontent:
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
adrec
Forumeur
Forumeur

Message par adrec »

chtit205 a écrit : pas la peine de relever les petite fautes insignifiante :roll:
chtit205 a écrit :alors que les putain de grosse faute de grammaire ça ne dérangeait personne, merde :pascontent:
Ah bon ??? Oublier systématiquement les accords singulier/pluriel est insignifiant pour toi ? :shock:

Mais alors pourquoi on se fatigue à apprendre l'orthographe et la grammaire à l'école primaire si c'est devenu normal d'écrire avec des fautes aussi énormes :suspect:

Pour moi, écrire correctement et surtout faire l'effort de se relire, c'est faire preuve de respect pour la (ou les) personne(s) qui va (vont) te relire.

Ceci est bien sûr valable pour tout le monde.

Bref, clôturons la digression car on s'écarte du sujet initial.
205 num 1 Moteur: 1.0i de 50 (TU9M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1993 - 270189kms
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

Je veux juste dire qu'une lettre remplacé/oublié c'est moins "visible" qu'un mot complet....
adrec
Forumeur
Forumeur

Message par adrec »

chtit205 a écrit :Je veux juste dire qu'une lettre remplacé/oublié c'est moins "visible" qu'un mot complet....
Sur ce point je suis d'accord, mais quand c'est répétitif dans un même message, on n'est plus dans le domaine de l'oubli.

Après, c'est clair que l'écriture phonétique, c'est encore plus grave => fainéantise profonde ou lacunes sévères.
205 num 1 Moteur: 1.0i de 50 (TU9M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1993 - 270189kms
CEV
Forumeur
Forumeur

Message par CEV »

Un Bescherelle et un Larousse à proximité du pc pourraient éventuellement aider à en éviter certaines.
Encore faut-il se donner la peine de les ouvrir ?
Sinon il existe des logiciels de correction inclus dans certains navigateurs.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
205 GT de 1987 - 468000kms
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

dans presque tous les navigateurs même :wink:

mais il n'ait pas infaillible (j'ai fais exprès cette faute, le correcteur Mozilla ne la souligne pas car pour lui le mot existe et est bien orthographié :mrgreen: )

et quand y'a un mot qu'on ne connait pas y'a Image
two five
Forumeur
Forumeur

Message par two five »

par 02DouDou:
Un peu d'humilité et de modestie seraient les bien venues !!!j'aurai écrit bienvenues?

Jeu m'ai mont grin deux celles, m'ai appret, praumis jurés, je pollémmique pas!.

Je soutiens chtit205 dans ses remarques fréquentes sur les fautes et comprend mieux ses coups de gueule quand un mot est employé pour un autre en changeant le sens de la phrase ou tout au moins pour ne plus lui en donner!!! Il y a des fois où je doute de mes capacités à comprendre certains messages . Pour ma part , je corrige toujours ce que je viens d'écrire, par habitude , mais aussi en espérant que ceux qui sont dans la difficulté de la langue française connaissent la "normalité".
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris argent (M1YS)
205 GLD de 1991 - 337317kms
two five
Forumeur
Forumeur

Message par two five »

two five a écrit :par 02DouDou:
Un peu d'humilité et de modestie seraient les bien venues !!!j'aurai écrit bienvenues?

Jeu m'ai mont grin deux celles, m'ai appret, praumis jurés, je pollémmique pas!.

Je soutiens chtit205 dans ses remarques fréquentes sur les fautes et comprends mieux ses coups de gueule quand un mot est employé pour un autre en changeant le sens de la phrase ou tout au moins pour ne plus lui en donner!!! Il y a des fois où je doute de mes capacités à comprendre certains messages . Pour ma part , je corrige toujours ce que je viens d'écrire, par habitude , mais aussi en espérant que ceux qui sont dans la difficulté de la langue française connaissent la "normalité".

Honte à moi!!!!!
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris argent (M1YS)
205 GLD de 1991 - 337317kms
jeangui111
Forumeur
Forumeur

Message par jeangui111 »

Messieurs-dames,

4 posts concernent le sujet, le reste est hors-sujet.

Souhaitez-vous que je clôture le topic?
chtit205
Forumeur
Forumeur

Re: achat phare H4 sur oscaro (corrections by chtit205)

Message par chtit205 »

'scuse jeangui mais du coup je comprend plus

on est dans un nouveau topic dans le coin canap, ou bien on est toujours sur le topic pour les phares là ? desolé :gene:
jeangui111
Forumeur
Forumeur

Message par jeangui111 »

chtit205 a écrit :'scuse jeangui mais du coup je comprend plus

on est dans un nouveau topic dans le coin canap, ou bien on est toujours sur le topic pour les phares là ? desolé :gene:
J'ai divisé le topic en 2:

celui-ci: "achat phare H4 sur oscaro (corrections by chtit205)" dans le coin canap
et celui d'origine: achat phare H4 sur oscaro dans Informations pratiques et Demandes d'informations

Tout est écrit dans le 1er post
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

ok, c'est parce que les mails de notification de réponse au topic m'a apporté ici, et pas sur le topic initial sur les phares H4 :wink:

mais donc en gros ce topic ci il sert à quoi concrètement ?

on pourrait le transformer en un petit récapitulatif sur les effort à faire sur l’écriture, enfin le minimum pour que chacun puisse lire sans avoir soudainement une conjonctivite aigu aveuglante :aille: :malin2: :wink:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »