Edit jeangui111:
ce topic provient de la division du sujet achat phare H4 sur oscaro qui virait au pugilat inutile.
Si rien ne s'arrange, je verrouille.
tonin21 a écrit :bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil je voudrais équiper ma 205 de phare H4 et sur le site oscaro les phare h4 qui y a, y-a marquer-que sait pour véhicules équiper de réglage hydraulique donc je voulais savoir si y sont compatible avec ma voiture merci d'avance http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 6755-259-p
tonin21 a écrit :d' accord merci mais alors sait quoi se correcteur électrique qui est vendu avec ?
p'tain mais ça pique les yeux quoi, un effort s'il te plait, on dit "c'est", on utilise pas le verbe "savoir" à la place du verbe "être", un primaire sait faire la différence
et pas besoin d'avoir fais des études pour savoir ça (excuse bidon souvent utilisé) tous le monde est allé jusqu'au collège et ça suffit pour éviter les grosses faute (je dit pas écrire parfaitement, moi même j'en fais mais y'a un minimum quand même)
sinon non aucun problème pour les phare H4 à la place des R2, je l'ai fais et ce sont les même fixations
pour le réglage électrique, c'est le bouton qu'il y a dans l'habitacle sous l’aérateur gauche sur les dernières 205 pour sélectionner les hauteurs des phares en fonction de la charge du véhicule
quand ce réglage n'est pas à distance électrique, il est manuel via la petit manette sur le phare directement