*Astuce* Comment raviver ses plastiques ?
- Clem86
- Forumeur
-
- Forumeur
moi en ce moment je cherche un produit pour refaire mon nouveau pare choc avant qui n'est pas vraiment gris mais qui a quelque tache je vous dirait demain si ça a marché.. par contre pour l'arrière il est totalement gris je vous tiendrai aussi au courant sinon c'est pas grave painture de toute manière je prendrai le moins chère j'ai vu qu'il coutait environ 10€ on verra de toute manière je vous tiendrai au courant...
-
- Forumeur
sa y'est j'ai trouver mon POLYTROL a Leroy merlin il en avait pas !! Mais je l'est trouver a NORAUTO pour 11€25 au rayon de peinture pour pare choc donc voilà je le teste cette après midi je vous montrerai le résultat puis je m'attaquerai au pare choc arrière qui est complètement gris claire on verra bien comme les avis diffère ici je me ferai le miens !
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
- Forumeur
Oui je pensait pas non plus en trouver j'été content quand je l'est vu après avoir roder 1/2h dans le rayon peinture de Leroy Merlin..Sebrod91 a écrit :C'est vendu sous le nom de polytrol chez norauto ??? C'est bon à savoir ça, car je n'en trouvais nulle part !!
Merci du tuyau.
d'ailleur pour voir le résultat http://www.planete-205.com/forum/viewto ... highlight=
sur le pare choc sa la vraiment raviver mais sur mes manivelles pas telement

mais super produit !!
-
- Forumeur
je me ravise ça a marché au deuxieme coup !! après avoir laissé bien agir le produit sa a vraiment bien marché j'aurai pas cru mais j'ai laissé longtemps au moins 1/3h, 3/4h mais bon CA MARCHE !!!nesta13 a écrit :
sur le pare choc sa la vraiment raviver mais sur mes manivelles pas telement![]()
mais super produit !!
j'ai tester le polytrol cette semaine et j' en suis tres content car ma 205 grd de 89 en avais vraiment besoin ( je posterai un sujet pour la presenter ).
par contre mon interieur de couleur marron , cela n'a pas du tout fonctionné que ce soit sur le tableau de bord ou les levier de vitre egalement marron
par contre mon interieur de couleur marron , cela n'a pas du tout fonctionné que ce soit sur le tableau de bord ou les levier de vitre egalement marron
Polytrol il n'y a que ca de vrai ne surtout pas s'amuser a badigoner ses plastiques de GS27 noir ou je ne sais encore quelle horreure sous peine de voir au 2e passage au karscher des bouts de produit s'envoler sous l'effet de la pression et du coup se retrouver avec des trucs immondes
Ca n'est que mon avis...
Ca n'est que mon avis...
-
- Forumeur
astuce
moi aussi je fait comme filochar je prend un petit chifon et je met de l'huile de vidange (c''est noir) sa reste noir duran quelque moi et apres on recommence sa coute rien et on evité de se collé au pare choc aussi sinon hum hum le frère de mon ex c'étai collé a mon pare choc avec son pantamlon blanc trop tard lol
-
- Forumeur
Re: astuce
zenico2 a écrit :moi aussi je fait comme filochar je prend un petit chifon et je met de l'huile de vidange (c''est noir)

- JPB
- Responsables Techniques
Re: astuce
Les combines de Filochard.Filochard a écrit :zenico2 a écrit :moi aussi je fait comme filochar je prend un petit chifon et je met de l'huile de vidange (c''est noir)je mets de l'huile propre.

Il y a plus de 25 ans je ravivais les selles des motos d'occasion avec de l'huile de fourche. C'était beau ça brillait.

Bon évidemment fallait pas s'asseoir dessus. :lol4
Et bonjour l'odeur.

Modifié en dernier par JPB le mar. 21 nov. 2006 08:16, modifié 1 fois.
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...