Salut,
Achète la revue technique 205, ça se trouve partout, c'est pas cher, c'est bien expliqué, et sa te reservira surement...
Moi j'ai fais la mienne sans problème avec!
Barre stabilisatrice
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totor205
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naruto kun
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Vinaruto kun a écrit :A parement je dois dévisser le cache du coté droit et du coté gauche de la voiture et les faire descendre en même temps pour les mener vers le bas en les tapants en même temps
Il faut désolidariser les leviers de barre stab des 2 cotés pour la rendre indépendante les 2 bras de suspensions.
Sinon elle suivra l'un ou l'autre des bras de suspension.
XR138
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naruto kun
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Bonjour, juste une petite précision, je viens de regarder sur la revue technique et apparament pour désolidariser le cache de la barre stabilisatrice il faut visser une grosse vis spécial ce qui permet de descendre le cache et donc permet d'accéder au vis de la barre de torsion qui se trouve derrière.
C'est juste??
C'est juste??
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naruto kun
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J'ai une autre question, je comprend pas je dévisse:
Coté gauche:
-le petit cache en plastique avec une clé trox.
-le boulon avec sa rondelle qui qui maintien le frein...
Coté droite:
idem
Et ca ne descend pas tout seul, à gauche ca bouge plus facilement mais à droite c'est bloqué.
Est ce que pour accéder aux vis de la barre de torsion il me faut descendre que le côté gauche?
Désolé de rabacher mais je m'en sort pas et je veux le faire moi.
MERCI
Coté gauche:
-le petit cache en plastique avec une clé trox.
-le boulon avec sa rondelle qui qui maintien le frein...
Coté droite:
idem
Et ca ne descend pas tout seul, à gauche ca bouge plus facilement mais à droite c'est bloqué.
Est ce que pour accéder aux vis de la barre de torsion il me faut descendre que le côté gauche?
Désolé de rabacher mais je m'en sort pas et je veux le faire moi.
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naruto kun
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