Barre stabilisatrice

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
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Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

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Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
totor205

Message par totor205 »

Salut,

Achète la revue technique 205, ça se trouve partout, c'est pas cher, c'est bien expliqué, et sa te reservira surement...

Moi j'ai fais la mienne sans problème avec!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
naruto kun
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Message par naruto kun »

A parement je dois dévisser le cache du coté droit et du coté gauche de la voiture et les faire descendre en même temps pour les mener vers le bas en les tapants en même temps
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XR138
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Message par XR138 »

naruto kun a écrit :A parement je dois dévisser le cache du coté droit et du coté gauche de la voiture et les faire descendre en même temps pour les mener vers le bas en les tapants en même temps
Vi :mrgreen: ( tu n'auras pas a frapper cela va venir tous seul :wink: )

Il faut désolidariser les leviers de barre stab des 2 cotés pour la rendre indépendante les 2 bras de suspensions.
Sinon elle suivra l'un ou l'autre des bras de suspension.

XR138 :wink:
205 num 3 Surnom: ENDEAVOUR OV-105
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1998 - 220000kms
205 num 2 Surnom: DISCOVERY OV-103
Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XR de 1989 - 240000kms
naruto kun
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Message par naruto kun »

Bonjour, juste une petite précision, je viens de regarder sur la revue technique et apparament pour désolidariser le cache de la barre stabilisatrice il faut visser une grosse vis spécial ce qui permet de descendre le cache et donc permet d'accéder au vis de la barre de torsion qui se trouve derrière.
C'est juste??
naruto kun
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Message par naruto kun »

J'ai une autre question, je comprend pas je dévisse:
Coté gauche:
-le petit cache en plastique avec une clé trox.
-le boulon avec sa rondelle qui qui maintien le frein...
Coté droite:
idem

Et ca ne descend pas tout seul, à gauche ca bouge plus facilement mais à droite c'est bloqué.

Est ce que pour accéder aux vis de la barre de torsion il me faut descendre que le côté gauche?

Désolé de rabacher mais je m'en sort pas et je veux le faire moi.
MERCI
naruto kun
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Message par naruto kun »

A l'aide..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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