Barre stabilisatrice
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
naruto kun
- Forumeur

Barre stabilisatrice
Bonjour, j'ai un probleme pour enlever le levier de la barre stabilisatrice qui me permetterai d'accéder au vis qui sont derrière. Je n'arrive pas à enlever la rondelle excentré qui se trouve derrière la vis torx une fois celle ci enlevé donc comment enlever cette rondelle ou sinon comment abaisser le levier de la barre stabilisatrice. merci
-
naruto kun
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

-
naruto kun
- Forumeur

-
naruto kun
- Forumeur

-
naruto kun
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

-
naruto kun
- Forumeur

Merci de m'aider, donc le truc c'est que j'enlève le boulon qui est sur le coté droit (sur la photo) qui maintient les cables de frein à main ensuite je dévisse la viss torx (sorte de visse en plastique) ou normalement je dois trouver une rondelle excentré, sans enlever cette rondelle j'essay de déscendre le levier mais il ne veux pas sauf si je tape comme un malade et encore il bouge à peine y a t'il une manipe à faire pour l'abaisser ou ai je oublié quelque chose.
-
naruto kun
- Forumeur

-
naruto kun
- Forumeur

-
naruto kun
- Forumeur

-
naruto kun
- Forumeur