[reglé] Boite à vitesse automatique : utilisation !
- dethomaso
- Forumeur
Re: [reglé] Boite à vitesse automatique : utilisation !
Bin, on ne sait pas trp de quoi tu parles...
- Alex 90
- Forumeur
salut christic, au feu rouge tu peux rester en D ou 4 (en fonction du marquage) mais tu peux aussi te mettre en N si c'est trop long. que ce soit sur la 205 ou la Jag il n'y a pas de problèmes. ça fait juste plus jouer les électrovannes dans la boite.
après c'est si t'es dans des bouchons où ça avance toutes les 10 secondes je te conseil de rester en 4 car elle risque de pas aimer sur le long terme.
après c'est si t'es dans des bouchons où ça avance toutes les 10 secondes je te conseil de rester en 4 car elle risque de pas aimer sur le long terme.

- jeansairien
- Forumeur
Salut tout le monde,je remonte un peu le sujet car j’ai envie de donner mon avis !
Alors moi,je mets la position P uniquement quand je gare la voiture chez moi,car en ville il est fréquent que les autres s’appuient sur les pare chocs de votre auto lorsqu’ils se garent et cela n’est pas bon pour la boite auto.donc frein à main et position N en ville et frein à main position P dans mon jardin.
au feux rouge,si l’arrêt n’excède pas 2 minutes,je reste en D car la boite est prévue pour cela.
Alors moi,je mets la position P uniquement quand je gare la voiture chez moi,car en ville il est fréquent que les autres s’appuient sur les pare chocs de votre auto lorsqu’ils se garent et cela n’est pas bon pour la boite auto.donc frein à main et position N en ville et frein à main position P dans mon jardin.
au feux rouge,si l’arrêt n’excède pas 2 minutes,je reste en D car la boite est prévue pour cela.
-
- Forumeur
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 205 automatic de 1992 que je suis en train de remettre en marche "normale", entre autre fuite du carbu (joints) mais j'ai un autre souci toutes mes vitesses ne passent que aux alentours de 6000trs/min cela n'est pas normale. Y aurait il un réglage ou cela proviendrait du carbu qui est défectueux. De plus le cable qui vient de la boite et qui se fixe sur le palier du carbu en face du câble d'accélérateur est totalement détendu et n'est même plus fixé. Une solution à ce problème ??? Help me please !!!
- JPB
- Responsables Techniques
Tu te mets sur quoi au feu rouge ?