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Il manque la trappe de visite en plastique, mais ton problème de passage de vitesses ne vient pas de là.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
ca c'est ton volant moteur mais normalement ta un cache en plastique en forme de P qui vient sur cette lumiere ensuite pour ton probleme est ce que ta premiere et ta marche arriere sont dure a passé? combien de KM a ta boite?une boite vidange lui ferai le plus grand bien (vu comme elle suinte elle a du en perdre pas de l'huile ) et regarde ta commande de boite si elle n'a pas du jeu et aussi les bielletes ainsi que la patte de renvoi en L fixé sur le berceau si elle n'a pas de jeu
Non, il n'y a pas de joint et ce cache n'a pas grande importance.
Description: Moteur Talbot
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Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Methodman a écrit :Bon je devrais trouver çà en casse mais le vendeur de la bagnole va m'entendre, pour un mécano quand même!
Il y a pas un joint qui va entre les deux?
Sinon pour répondre à "gtimagnum", c'est surtout la 3ème et un peu la 1ère et 4ème. La marche arrière passe bien.
ça arrive qu'elle se barre t'acharne pas sur le vendeur
alors verifie plutot le jeu dans les bielettes(commande de boite) surtout le renvoi sur le berceau par souvent en c****
JPB a écrit :Non, il n'y a pas de joint et ce cache n'a pas grande importance.
pas grande importance c'est relatif un copain a moi avec une GTI il prenait un chemin avec du gravier pour rentré chez lui et du gravier est rentré dans l'embrayage ca a tout abimé pour pas dire autre chose disque d'embrayage H.S
je sais qu'il y a une chance sur un million que ça arrive mais ca peut arrivé vaut mieux etre prevoyant
pour ton joli petit cab
Je suis d'accord avec toi GTIMAGNUM, vu où c'est placé j'ai tout de suite pensé que n'importe quoi pourrait rentrer dedans! Est-ce que je dois nettoyer l'intérieur et si oui comment?
alors verifie plutot le jeu dans les bielettes(commande de boite) surtout le renvoi sur le berceau par souvent en c****
Si tu m'explique comment faire je veux bien parce que là c'est presque du chinois pour un novice comme moi
Au fait je recherche toujours l'emplacement du réservoir pour remplir la boite de vitesse sur ma 205, mais je le trouve pas c'est ou?
Merci de votre aide en tout cas!
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
mais en fait faut remplir par le coté directement sert a rien de t'embeté par dessus tu braque a fond a gauche et avec une seringue pour huile de boite tu rempli jusqu'a debordement
Modifié en dernier par gtimagnum le mar. 19 févr. 2008 18:20, modifié 2 fois.
20cd62 a écrit :Penses à zieuter les très nombreuses fiches techniques qui peuvent t'aider à localiser un truc ou à faire une manip'
C'est vrai que j'ai pas encore les réflexes
Ceci dit j'ai déjà vu les fiches mais ça ne me dit pas ou il est situé exactement (le bouchon)...
voila alors pour la vidange c'est par la
et pour le remplissage c'est par la
je te conseille de changer les petits joints en cuivre sur les 2 bouchons et d'utilisé de l'huile de boite a vitesse Peugeot(qualité)
référence huile de boite 9736 41
j'essaye de te trouvé une photo du renvoi de sélection de vitesses
pour la selection de boite j'ai cette vue en eclaté j'espere que ca va t'eclairé
pour les references je te met une partie de la meme vue avec les reference: renvoi de commande boite:2435 77
j'espere que tu voit ou ca se situe le renvoi est fixé sur ton berceau sous la ligne d'echappement
Methodman a écrit :Je te remercie GTImagnum, pour l'huile j'ai déjà acheté de l'huile total 75w80.
Ok pour les bouchons mais pour le remplissage je suis donc obligé d'acheter cette "pipette"?
Sinon c'est quoi le diamètre des joints SVP?
Olala ça me soule d'être nul en mécanique...
bah la peugeot c'est de la total il me semble
pour la pipette(seringue a huile) achete la ca coute pas cher outidor ou les truc d'outillage j'en avait acheté une 6€ et je m'en sert souvent et ca suffit ampelment
pour les joints ca doit etre 14 mais va chez peugeot t'en a pour maxi 1€ les 2
Pour les joints on m'avait parlé de 13 il me semble, alors je demanderai à Peugeot pour être sur. Sinon je vais acheter la seringue à huile dès que possible.
Donc pour toi mon problême de boite viendrait du "renvoi de commande de boite" si j'ai bien capté.
Si je le change j'en ai pour combien d'après toi (pièces+M.O)?
Mille mercis!
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)