c'est ca!
[lejeg47] Brides rigides montées!
- @lber
- Forumeur
Pour les poignées intérieures de portes, j'ai les mêmes que celles que grandalfmontre sur la photo de GTI. Moi la mienne est de 88 (AM89).
Par contre sur mon ancienne XT de 84 j'avais les poignées sans trou comme tu as sur ta Rallye. PAr contre je ne sais pas si sur ma GTI elles sont d'origine ou pas, vu que la sellerie a été changée... peut-être que les panneaux de portes et ou les poignées aussi ?...
Par contre sur mon ancienne XT de 84 j'avais les poignées sans trou comme tu as sur ta Rallye. PAr contre je ne sais pas si sur ma GTI elles sont d'origine ou pas, vu que la sellerie a été changée... peut-être que les panneaux de portes et ou les poignées aussi ?...
- lejeg47
- Forumeur
Je viens de regarder pour ce qui est de l'accoudoir (accoudoir de PH1 alors que j'ai une PH2..soit disan), chez Peugeot en mettant le VF ils me donnent le choix entre l'ancien (celui que j'ai) et le nouveau...pour les ceintures à l'AR c'est sans enrouleur. Mais par contre pour ce qui est de l'intérieur et les feux ça correspond bien avec une PH2. Je crois que j'ai un modèle batard (un peu de PH1 et un peu de PH2).

- fou du puits
- Forumeur
- lejeg47
- Forumeur
Petit tour fait tout à l'heure en passager (je ne peux pas la conduire avec le W garage...
) ça fait plaisir de la retrouver roulante! Quelques soucis de freinage mais ça va être bon pour le controle demain aprem!

ça y est il est posé en attendant de recevoir le neuf...fou du puits a écrit :encore un petit lion de calandre!!!

- lejeg47
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur