Sinon la Ralloche est bien passée au CT.
Par contre j'ai sacrément galéré. Je dois avoir un problème au niveau du faisceau (une alarme était monté il y a un temps).
Je n'avais pas de lave-glace donc j'ai commencé par tester la pompe, pas de jus. Ensuite j'ai regardé la continuité et tout le tralala..j'en ai déduit que c'était la platine qui était HS.
Alors changement de la platine (porte fusible dans l'habitacle qui permet de relier le faisceau moteur à celui de l'habitacle). Mais plus de possibilité de démarrer et plus de compte-tour!!!!! Malheur.
J'ai donc remis l'ancienne platine mais toujours pareil.
En faisant le tour j'avais 2 fils qui trainaient (avec un morpion=>

), je les ai suivi et je me suis rendu compte qu'il allaient vers l'alimentation de la bobine d'allumage => rafistolage avec un + APC pour tester le 1er, nickel ça marchait. Par contre pour le 2ème d'après le schéma ce serait un fil permettant de donner le signal vers le compte tour. Logiquement je pensais toucher le but mais impossible de mettre la main sur son emplacement sur la platine (le schéma électrique que j'ai correspond à une TU3S).
N'ayant pas le bon schéma et étant découragé ce soir j'ai tout remonté pour pouvoir rouler demain mais si quelqu'un a le schéma électrique de la Ralloche je suis preneur.
Je n'aime pas ne pas finir les choses mais je me suis trop pris la tête dessus...
Merci d'avance.
Pour la petite anecdote, ça c'est passé cet aprem à 15h15 pour un passage au CT à 16h...j'étais fou!
Du coup je n'ai pas de compte tour mais non plus de lave glace et l'allumage est rafistollé.
