les silentblocs à ce niveau sont en plastique, en tous cas, c'est comme ça sur la mienne!donpipo a écrit :De l'huile?laurent48 a écrit :une goutte d'huile sur chaque!
L'huile bouffe les caoutchouc.
De la graisse silicone en bombe me parait être plus appropriée.
[Réglé]Bruit de "grincement" après ralentisseur et bosses
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Re: Bruit de
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Re: Bruit de
et meme si le probleme est reglé, une indication qui dit que ça vient de là, le bruit disparaît par temps de pluie, l'eau faisant office de lubrifiant!laurent48 a écrit :les silentblocs à ce niveau sont en plastique, en tous cas, c'est comme ça sur la mienne!donpipo a écrit :De l'huile?laurent48 a écrit :une goutte d'huile sur chaque!
L'huile bouffe les caoutchouc.
De la graisse silicone en bombe me parait être plus appropriée.
- donpipo
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Re: Bruit de
Ceux que Peugeot m'a vendus sont en caoutchouc, tout comme ceux que j'ai remplacés.laurent48 a écrit :les silentblocs à ce niveau sont en plastique, en tous cas, c'est comme ça sur la mienne!donpipo a écrit :De l'huile?laurent48 a écrit :une goutte d'huile sur chaque!
L'huile bouffe les caoutchouc.
De la graisse silicone en bombe me parait être plus appropriée.
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Re: Bruit de
Salutgilles64 a écrit :Bonjour à tous
Moi aussi j'étais confronté au problème de grincements au niveau de la barre stabilisatrice, et après remplacement des silentblocs, problème réglé.![]()
Par contre en démontant, le filetage de fixation d'un goujon sur une demie lune a lâché, donc direction Peugeot et commande des pièces.
Pour info seuls les silentblocs et demie lune en 23mm (couleur bleu) sont encore disponibles chez Peugeot les autres dimensions sont NFP (20 et 22mm).
Vive la 205 et la mécanique![]()
Gilles
Je dois changer mes silenblocs , mon diametre est de 20 mm et je ne sais pas ou les trouver ,tu veux dire quoi par NFP?
Merci de répondre
- CEV
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Re: Bruit de
Bonjour
NFP = Ne Fourni Plus .
On peut trouver de l'adaptable toutefois .
Au reste,on trouve encore beaucoup de pièces d'origine ,qui sont NFP en concession, sur série04.
http://www.serie04.com
Très bon site ,envoi rapide et pièces très bien protégées.


On peut trouver de l'adaptable toutefois .

Au reste,on trouve encore beaucoup de pièces d'origine ,qui sont NFP en concession, sur série04.
http://www.serie04.com
Très bon site ,envoi rapide et pièces très bien protégées.

- donpipo
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Re: [Réglé]Bruit de "grincement" après ralentisseur et bosse
On les trouve tous en Sasic pour une somme modique (moins de 2 euros). Peugeot les vendait 2 euros et des brouettes il y a quelques années.
Par exemple, chez Yakarouler:
Train avant triangulé, barre 17mm:
-droit, orange: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945425,1126,
-gauche, bleu clair: http://www.yakarouler.com/reference/sas ... 5,1126,305
Train avant non-triangulé, pour barre de diamètre:
-20mm, blanc: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945365,1126,
-22mm vert: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945375,1126,
-23mm bleu foncé: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945405,1126
Par exemple, chez Yakarouler:
Train avant triangulé, barre 17mm:
-droit, orange: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945425,1126,
-gauche, bleu clair: http://www.yakarouler.com/reference/sas ... 5,1126,305
Train avant non-triangulé, pour barre de diamètre:
-20mm, blanc: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945365,1126,
-22mm vert: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945375,1126,
-23mm bleu foncé: http://www.yakarouler.com/reference/sasic/0945405,1126
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Re: Bruit de
[/quote]donpipo a écrit : Ceux que Peugeot m'a vendus sont en caoutchouc, tout comme ceux que j'ai remplacés.
donc, ça doit dépendre du modèle de 205?, quand à savoir ou en trouver, il semble que oscaro ai ça!
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Re: Bruit de
C'était quoi comme problème du toc à l'arrière ?
J'ai le même souci.
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Re: [Réglé]Bruit de "grincement" après ralentisseur et bosses
Et c'était quoi votre fameux toc à l'avant et à l'arrière ? Pck j'ai exactement le même souci.
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Re: [Réglé]Bruit de "grincement" après ralentisseur et bosses
Lorsque j'ai eu un cloc qui venait de arrière, cela venait de mon train arrière. Les roulements étaient complètement morts et les axes marqués par les aiguilles des roulements. Tu peux essayer de vérivier si tu as du jeu sur les bras de suspension arrière, mais le seul moyen d’être sur, c'est de sortir les bras.
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Re: [Réglé]Bruit de "grincement" après ralentisseur et bosses
Pour moi les axes et roulements je les ai refait il y a 6 moi...et là le toc me fait chier. Dės fois je l'entends à l'arrière et dès à l'avant.