Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
c etait un simple conseil qu il ma donner. et c est moi meme qui lui a demander si on pouvais pas ameliorer sa car j ai failli avoir un grave accident a cause du manque de frainage. et vu que mes disque et plaquette sont user il ma dit de voir si sa m interessait. pour info j ai failli percuter une c5 qui a piller brusquement devant moi et vu le freinage que possede la c5 j ai du tout simplement finir mon frainage sur l autre coter de la route .
Si tes roue ne bloc pas en pilant, c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas dans ton circuit de freinage. Ce n'est surtout pas la cause du système de freinage d'origine.
moi quand je pill sur les frein, les roue se calle mais si je veux freiné normalement mais avec insistance, il en faut des metres et des metres... alors que sur la 205TD de mon pére, la 206 d'un copain ou meme la fiat bravo ou citroen saxo 1.1 ca freine vraiment vraiment mieux...
y a du nouveau j ai remarquer aussi que quand j accelere a fond le volant tremble legerement . pouyr verifier les cardans je met la voiture sur calle je la pousse a 110 et je voit d ou le bruit viens ? c est une bonne methode ? en meme temps je verifierai si le moteur bouge beaucoup
Fait gaffe en faisant ça ! 110 c'est beaucoup les roues vont tourner trés vite . Et ne fait surtout pas ça avec une seule roue en l'air , car le differentiel va valssé !
quand ma titine a rouler vers 130 un petit moment elle me fais un bruit du meme genre et mon garagiste n'a pas réussi a trouver car il faut au moins 40kma bonne allure pour l'entendre (je ne l'avais plus entendu pendant 2 mois ou je roulais cool et la de nouveau apres 40km d'autoroute a 130.) le bruit vari si j'accelere ou lache brutalement l'accelerateur et pas en restant régulier. Vous pensez au silent bloc aussi?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
j ai une info interessante. quand j ai un passage le bruit est beaucoup moins audible. j ai fait tester a mon garagiste et on a eu du mal a l entendre mais apres qu il soit partie rebelote.
putain j ai exactement le meme probleme .... je croyai que c etait la boite de vitesse mais apparement non.... au vu de ce que je vient de lire... les clac clac clac des que je depasse la moitier de la coursse de l la pedale d accelerateur... sa a commencer quand j ai changer le moteur... le garagiste aurai oublier ou mal remonter un silent bloc???
sinon mon cardan droit est mort donc tout reste plosible
ben moi ce qui me semble byzarre c est que j entend bien mon cardan claquer lorsque je tourne a droite mais ce n est pas le meme craquement que lorsque j accelere...alors est ce que tout est lier??
j ai de nouvelle info . voila j ai vu des impact assez recent sur mon vase expension et de plus quand je passe une vitesse et que je cree un accout le moteur bouge beaucoup.