alors, pour te répondre, oui j'ai testé un autre bloc complet d'injection et ensuite un autre calculateur...ce serait vraiment le comble que les 2 blocs aient la même panne.....3dfx a écrit :Salut,
Les connecteurs A et B sont alimentés en +12V. Il n'y a, de mémoire, que le potentiomètre à etre alimenté en +5V.
Donc ton souci est en effet soit au niveau du régulateur, soit de l'injecteur.
Vérifie entre 2 et 3 du connecteur A que le 12V circule quand tu essaie de démarrer.
Enfin c'est sur du Bosch 2.2, sur le 3.0 je pense que c'est pareil.
Je ne pense pas qu'on puisse controler le régulateur de pression.
A tout hasard, tu n'as pas inversé les durites d'arrivée et de retour d'essence ?
Si j'ai bien compris, tu as testé avec deux blocs différentents et deux calculos différents, ça ne résoud pas le problème ?
ensuite pour les durites je ne pense pas les avoir inversées... tu as bien l'indication du sens de circulation du carburant sur le bloc d'injection... tu en as une où la flêche va vers le corps, donc c'est bien l'arrivée non? J'y ai branché la durite venant du filtre à essence...(celle qui gicle l'essence quand tu la débranche et essayes ensuite de démarrer)