Ok Merci pour les infos, les jantes vont bientôt être sablées et repeinte3dfx a écrit : ↑ven. 30 avr. 2021 11:12 Bonjour à toi,
Le réglement de planete 205 n'accepte pas les véhicules avec des jantes de plus d'un pouce par rapport à l'origine.
Puisque tu envisages le retour aux jantes d'origine en 13 pouces, j'ai temporairement déplacé ton sujet. Lorsque les jantes d'origines auront été montées, le sujet reviendra évidemment dans le parking classique![]()
De plus tu auras un bien meilleur confort de suspension grâce aux pneus à flanc plus haut.
C'est d'ailleurs une très belle 205 CT que tu as là, très peu répandue aujourd'hui. Il faut absolument la conserver !
Le boitier de dépollution est fiable et c'est un atout pour la conduite (le régime moteur descend moins vite au ralenti, ce qui évite des acoups à la remise des gaz).
Cabriolet CT 1360cc XY8 de 1987
- BMA205CT
- Forumeur
Re: Cabriolet CT 1360cc XY8 de 1987
- BMA205CT
- Forumeur
Retour sur le parking
Bonjour
Ma CT peut retourner au parking jantes et pneus conforme à l'original 165/70/13
![Image]()
Ma CT peut retourner au parking jantes et pneus conforme à l'original 165/70/13
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BMA205CT
- Forumeur
CEV a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 14:36Très belle acquisition
![]()
Dommage pour les jantes 15 pouces de la GT 1.9![]()
Les stickers d'ailes et de ceintures de caisse sont disponibles sur différents sites web.
Avec la robe rouge c'est le coloris noir qui était apposé d'origine.
En configuration d'origine :
Logo CT des ailes avant :
http://www.ebay.fr/itm/Stickers-autocol ... 3890056152
Pour le kit complet :
http://www.ebay.fr/itm/Kit-complet-stic ... 3890056154
Bonne et longue route à son volant.![]()
Bonjour les stickers sont en places merci pour les infos

- 3dfx
- Forumeur
Sujet de retour dans le parking.
Elle est bien plus belle comme ça cette 205
Elle est bien plus belle comme ça cette 205

- BMA205CT
- Forumeur
Entièrement d'accord avec vous ,et les jantes GTI sont parties le jour même de la vente,
super
super
- Antoine 59
- Forumeur
C'est vrai qu'elle est encore plus jolie comme ça !
-
- Forumeur
Félicitations!
J’ai la même (ct xy8 dépollué) mais en finition phase 2 pour le marché allemand.
205-ct-phase-2-xy8-1988-t67546.html
On va pouvoir s’aider car au final pas eu beaucoup de xy dépollué produit il me semble.
Pourrais tu partager des photos des branchements de ta bobine et de ta ligne d’échappement?
Je vois que tu as encore le cache bobine… disparu sur la mienne :-(
Sent from my iPhone using Tapatalk
J’ai la même (ct xy8 dépollué) mais en finition phase 2 pour le marché allemand.
205-ct-phase-2-xy8-1988-t67546.html
On va pouvoir s’aider car au final pas eu beaucoup de xy dépollué produit il me semble.
Pourrais tu partager des photos des branchements de ta bobine et de ta ligne d’échappement?
Je vois que tu as encore le cache bobine… disparu sur la mienne :-(
- BMA205CT
- Forumeur
Bonjour
Je regarde à cela dès lundi pour la bobine, le cache est le mot exact car équipée d'un VV2 un amas de fils autour de cette bobine et serrés pour pouvoir remettre cette cache ,
Je te posterais des photos .
Pour le pot je dois la mettre sur l'élévateur car mes genoux ne sont plus de première fraîcheur
je t'enverrais des photos, mais dis moi ce que veux savoir ? je n'ai qu'un seul pot à l'arrière.
Je trouve ma suspension très dure les amortisseurs sont passés au contrôle mais j'envisage de les changer en hiver pour un modèle plus souple
Bonne journée
Bernard
Je regarde à cela dès lundi pour la bobine, le cache est le mot exact car équipée d'un VV2 un amas de fils autour de cette bobine et serrés pour pouvoir remettre cette cache ,
Je te posterais des photos .
Pour le pot je dois la mettre sur l'élévateur car mes genoux ne sont plus de première fraîcheur
je t'enverrais des photos, mais dis moi ce que veux savoir ? je n'ai qu'un seul pot à l'arrière.
Je trouve ma suspension très dure les amortisseurs sont passés au contrôle mais j'envisage de les changer en hiver pour un modèle plus souple
Bonne journée
Bernard
-
- Forumeur
Merci!
Pour la bobine je tâtonne un peu pour retrouver les bons branchements
bobine-xy8-depollue-t73592.html
Et il n’y a pas beaucoup de doc mentionnant le module de dépollution (notamment un schéma électrique)
Pour le pot il faut que je refasse ma ligne et j’aimerais tant qu’à faire en faire une proche de l’origine … sauf que la mienne ne l’est plus depuis belle lurette (un silencieux intermédiaire Mitsubishi!?) et je galère à trouver la bonne référence. J’aimerais savoir si sur la tienne il y a un pot catalytique et/ou un silencieux intermédiaire… une photo sous un pont de la ligne complète serait génial
Et il n’y a pas beaucoup de doc mentionnant le module de dépollution (notamment un schéma électrique)
Pour le pot il faut que je refasse ma ligne et j’aimerais tant qu’à faire en faire une proche de l’origine … sauf que la mienne ne l’est plus depuis belle lurette (un silencieux intermédiaire Mitsubishi!?) et je galère à trouver la bonne référence. J’aimerais savoir si sur la tienne il y a un pot catalytique et/ou un silencieux intermédiaire… une photo sous un pont de la ligne complète serait génial

- BMA205CT
- Forumeur
Bonjour voici des photos de la ligne d'échappement ]kamelie1706 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 14:04 Merci!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BMA205CT
- Forumeur
kamelie1706 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 14:04
Merci!
Voici des photos de la bobine avec VV2 je pense que cela va pas beaucoup t'aider Au plaisir
![Image]()
Merci!
Voici des photos de la bobine avec VV2 je pense que cela va pas beaucoup t'aider Au plaisir
-
- Forumeur