Je m'étais dis que ça serait sympa de fabriquer des caches plaques pour nos 205 en sortie pour les rassemblements, ou pour les shooting.
Je m'explique, en rasso souvent on fait pleins de photos et après on s’embête à masquer les plaques, ou à savoir quelle voiture est à qui...

L'idée c'est que dessus y'ai le logo de planète (pour les rasso qui sont pas du forum), le nom du modèle (ici Indiana) et mon pseudo (

Du coup j'ai une ébauche de la plaque :

Vous en pensez quoi ?

Il reste deux-trois trucs à voir :
1) comment la réaliser ?
J'en avais discuté avec duduch d'une impression laser en deux fois sur une feuille A4 (ça passerait et normalement l'encre tiendrait) on découpe et on à les deux parties. Ensuite on colle sur une plaque en plastique assez rigide genre PVC ou plexiglas par exemple.
2) Comment on le fixe sur la plaque ?
Il faut que ça tienne bien et que ça soit vite mis/enlevé : hors de question de rouler avec ça sur la route biensure

Des clips ? des aimants néodyme seraient-ils assez puissantes ? ... Demander à Dark vador d'utiliser la force

Enfin y'a le temps, je ne pourrais passer à la réalisation qu'en 2016

Bonne journée
PS : si y'en à qui sont pas doués en retouche photos et qui veulent faire comme moi, je peux leur sortir le fichier avec des caches plaques s'ils veulent.